Débat sur #MeToo et les hommes

Phoenix Masculin Forums Drague Débat sur #MeToo et les hommes

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Thunder51
      Participant

Salut les gars, je suis tombé sur cet article hier sur #MeToo et ça m’a vraiment secoué. Tout ce truc avec les accusations contre les hommes, ça me fait me sentir encore plus seul que d’habitude. J’ai 30 ans et je n’arrive pas à me trouver une relation stable, et maintenant, on dirait que tout le monde nous pointe du doigt comme si on était tous des prédateurs. C’est injuste, non ? Je passe mes soirées seul chez moi, à scroll sur les réseaux sociaux, et je vois toutes ces femmes qui parlent de leur empowerment, mais personne ne pense à nous, les mecs qui essayent juste de s’en sortir.

Je me demande si ça va empirer pour nous. Est-ce que ça signifie que je n’aurai jamais une famille traditionnelle comme mes parents ? J’ai lu des trucs sur comment les femmes utilisent ça pour manipuler les hommes, et ça me terrifie. Je suis vulnérable là-dedans, je l’avoue, parce que je n’ai personne pour me conseiller. Vous, les plus expérimentés, qu’est-ce que vous en pensez ? Avez-vous vécu des trucs similaires ? Par exemple, un de mes potes s’est fait accuser faussement il y a quelques années, et ça a ruiné sa vie. On devrait se soutenir plus entre nous, non ?

J’ai besoin d’entendre vos expériences. Est-ce que des conseils pour naviguer dans ce monde hostile ? Peut-être des débats sur comment contrer ça, ou des façons de rester fort sans craquer. Je suis désespéré, franchement, parce que je me sens piégé. Si on pouvait partager des astuces ou des ressources, ça m’aiderait beaucoup. Merci de me répondre, ça me soulagerait un peu de savoir que je ne suis pas le seul.

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.