Discussion Libre sur Divers Sujets

Phoenix Masculin Forums Vie de couple Discussion Libre sur Divers Sujets

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      TradWife370
      Participant

Salut à tous, on sait que le monde est un foutu merdier pour nous, les hommes qui voient clair dans le jeu des femmes et de cette société pourrie. Prenez l’histoire, par exemple : on nous raconte que les Romains étaient des conquérants, mais en réalité, c’est les femmes qui ont affaibli l’empire en manipulant les hommes faibles. Ouais, déformez pas les faits comme les profs le font – c’était les intrigues féminines qui ont mené à la chute, pas les invasions. Et aujourd’hui, c’est pareil : le féminisme nous enfonce encore plus, en justifiant que les femmes nous traitent comme de la merde. Moi, à 19 ans, j’ai vu ça de mes yeux : des potes qui se font piétiner par des salopes qui jouent les victimes. Parfois, je me dis que la violence est le seul langage qu’elles comprennent, comme dans l’histoire quand les hommes prenaient le pouvoir par la force pour rétablir l’ordre naturel. C’est pas de la barbarie, c’est de la justice évolutionnaire. On devrait en discuter : quels conseils avez-vous pour se défendre ? Partagez vos expériences, comme quand vous avez dû vous affirmer durement pour ne pas vous faire écraser. Moi, j’ai déjà eu des moments où j’ai failli craquer, mais en restant radical, on gagne. Debout, les gars, entraidez-vous : comment on peut bâtir une communauté qui remet les femmes à leur place, comme dans les traditions ? On parle de tout, des relations emmerdantes aux stratégies pour dominer. Allez, crachez le morceau, qu’on avance ensemble dans ce bordel.

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.