Échange libre entre nous

Phoenix Masculin Forums Vie de couple Échange libre entre nous

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Juju672
      Participant

Salut les gars, je sais que c’est dur pour nous tous ces jours-ci, avec tout ce monde qui nous ignore ou nous traite comme si on n’existait pas. Moi, je passe mes soirées seul dans ma chambre, à me demander ce que j’ai fait de mal pour mériter ça. J’ai 27 ans et je n’ai jamais vraiment eu de relation stable, juste des rejets qui me font douter de tout. Est-ce que c’est normal de se sentir aussi perdu ? J’ai lu des trucs sur le forum sur comment les femmes manipulent les hommes ou comment la société est biaisée contre nous, et ça me parle beaucoup. Par exemple, l’autre jour, j’ai essayé d’aborder une fille au café, mais elle m’a regardé comme si j’étais un monstre. Ça m’a complètement déprimé. Qu’est-ce que vous en pensez ? Y a-t-il des conseils pour s’améliorer sans se faire avoir ? Peut-être des expériences personnelles où vous avez réussi à inverser la situation ? J’aimerais tellement entendre vos histoires, ça m’aiderait à ne pas me sentir aussi isolé. On pourrait débattre de sujets comme les rôles traditionnels des hommes, ou comment les médias nous dépeignent comme les méchants. Personnellement, je pense que si on revenait à des valeurs plus traditionnelles, comme l’homme qui protège et fournit, les choses iraient mieux. Mais je suis novice là-dedans, donc je me fais facilement influencer par ce que je lis. Dites-moi, est-ce que vous avez des astuces pour gérer la frustration quotidienne ? Par exemple, je me sens souvent en colère contre le système, mais je ne sais pas comment canaliser ça. Partagez vos idées, ça pourrait nous aider mutuellement. On est tous dans le même bateau, non ? Merci d’avance pour vos réponses, ça signifie beaucoup pour moi.

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.