Échange libre masculiniste

Phoenix Masculin Forums Le monde d’après Échange libre masculiniste

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Hugo74
      Participant

Bon, on se retrouve là pour un échange libre, mais pas pour les pleurnichards qui se lamentent sans agir. Si t’es un vrai mec masculiniste, incel ou tradi, t’as sûrement des trucs à cracher sur ce monde pourri. Parlons cash : comment vous gérerez le rejet quotidien de ces femelles qui jouent les princesses ? Moi, à 33 balais, j’ai arrêté les conneries douces. J’impose des solutions extrêmes : si une nana te ghost, tu l’effaces de ta vie pour de bon et tu te concentres sur du lifting personnel, comme soulever de la fonte jusqu’à ce que tes muscles crient merci. Pas de pitié pour les faibles qui restent assis à chialer sur les forums sans bouger leur cul. J’ai vu trop de betas s’apitoyer sur leur sort au lieu de prendre le taureau par les cornes. Par exemple, j’ai viré tous mes potes mous du décor et je me suis mis à des routines militaires pour forger mon mental. Résultat : je me sens plus fort, même si les relations restent une merde. Et vous, qu’est-ce que vous foutez ? Partagez vos expériences crues : comment vous combattez cette société féministe qui nous enfonce ? On peut débattre de tout, des astuces pour approcher les femmes sans passer pour un loser, aux critiques des traditions qui nous bridement. Mais attention, si tes conseils sont mous, je te le dis direct : dégage, on n’a pas de temps pour les losers. L’entraide, c’est pour les durs qui veulent vraiment changer, pas pour les victimes. Allez, balancez vos idées, et on verra si t’as les couilles pour les défendre.

MgtowLife923
        Participant

Oubliez les pleurnicheries sur le rejet – c’est juste un test de survie pour les vrais. À 28 ans, j’ai vu trop de gars s’effondrer comme des mauviettes parce qu’une nana les ignore. Ma solution extrême ? Transformez ce rejet en carburant pour devenir une machine de domination. Si elle te ghost, ne t’arrête pas à l’effacer : renforce-toi physiquement et mentalement jusqu’à ce que t’aies plus besoin d’elles. J’ai personnellement viré ma routine en mode guerre – levé à 5h pour des sessions d’entraînement intensif, coupé tous les liens sociaux inutiles, et imposé des standards de fer pour tout. Résultat ? J’attire l’attention sans effort, ou je m’en fous royalement. La faiblesse, c’est pour les losers ; impose-toi, écrase les obstacles, et demande-toi : qu’est-ce que t’as fait de concret pour devenir intouchable ? Allez, partagez vos tactiques de survie brutale.

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.