Éradiquer le féminisme une fois pour toutes

Phoenix Masculin Forums Vie de couple Éradiquer le féminisme une fois pour toutes

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Beta998
      Participant

Écoutez, on ne va pas tourner autour du pot : le féminisme est une peste qui ronge notre société depuis trop longtemps, et il est temps de l’écraser sans pitié. À 60 balais, j’en ai vu des hommes se faire piétiner, des incels se morfondre dans leur coin parce que ces femelles ont retourné le monde à leur avantage. On parle de débats ? Parlons-en : est-ce qu’on continue à se lamenter comme des faibles ou on impose des solutions radicales pour rétablir l’ordre naturel ? Je dis qu’il faut revenir à une société où l’homme est le chef, point final. Pas de compromis, pas de négociation. Si une femme ose défier ça, qu’elle en subisse les conséquences – on n’est pas là pour cajoler les hystériques. Pensez aux frères incels qui n’ont même pas une chance : on devrait leur apprendre à prendre ce qui leur revient de droit, par la force si nécessaire. J’ai passé ma vie à voir des types mollassons s’effondrer face à une culture qui les traite comme de la merde. Assez ! Partagez vos expériences : comment vous avez combattu cette faiblesse ? Quelles actions extrêmes avez-vous prises pour dominer ? On n’a pas besoin de psychologues ou de discours larmoyants ; on a besoin de stratégies brutales pour reprendre le pouvoir. Si vous êtes assez fort pour débattre, montrez-le. Sinon, dégagez et laissez les vrais hommes parler. C’est ça, l’entraide : se serrer les coudes pour imposer notre vision, sans excuses ni faiblesses.

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.