Féminisme: Oppression des hommes

Phoenix Masculin Forums Le monde d’après Féminisme: Oppression des hommes

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Tyrone187, le il y a 1 semaine.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Tyrone187
      Participant

Regardez ce bordel avec la récente loi sur l’égalité des genres en Europe, une pure farce qui donne encore plus de pouvoir à ces femmes qui nous écrasent depuis des siècles. C’est comme si on revenait à l’époque romaine où les femmes comme Cléopâtre manipulaient tout pour détruire les empires, mais en réalité, c’est nous, les hommes, qui avons bâti le monde et on se fait piquer nos droits sous prétexte d’égalité. L’histoire est claire : les femmes ont toujours été privilégiées, cachées derrière leurs jupes pendant que nous mourions au front, et maintenant elles osent exiger plus ? C’est du vol pur et simple.

Je dis qu’il faut se réveiller, frères. Si on continue à se laisser faire, on va finir comme ces losers qui acceptent tout. Souvenez-vous de la Révolution française, où on nous fait croire que c’était pour la liberté, mais en fait, c’était les femmes qui ont profité pour s’immiscer dans le pouvoir et causer le chaos. Et quand un mec se défend, hop, on l’accuse de violence ! Mais merde, si nos ancêtres n’avaient pas été violents, on serait encore sous le joug des tyrans. Justifiez-moi ça : est-ce qu’on doit pas être prêts à en découdre pour protéger notre héritage masculin ?

Partagez vos expériences, comment vous gérerez ça dans votre vie quotidienne. Moi, à 31 ans, j’ai vu assez de conneries pour savoir qu’on doit frapper fort avant qu’elles nous écrasent totalement. Debout, les gars, on n’est pas des victimes passives. Discutons stratégies : comment contrer ces lois absurdes, ou même, si nécessaire, prendre des actions directes pour rétablir l’ordre naturel. On est une communauté, aidons-nous mutuellement à ne pas se faire avoir.

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.