Féminisme toxique en procès

Phoenix Masculin Forums Vie de couple Féminisme toxique en procès

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Black150
      Participant

Encore une fois, on nous sert la même soupe moisie avec cette récente affaire judiciaire où une femme accuse un homme de violences, et tout le monde saute sur l’occasion pour diaboliser les mâles. Comme si c’était nouveau, comme si les tribunaux n’étaient pas biaisés en faveur des femmes depuis des décennies. Prenez cet événement : un homme enfin acquitté après des mensonges éhontés, et pourtant, les médias féministes hurlent à l’injustice. Pathétique. C’est clair comme de l’eau de roche que le système est conçu pour écraser les hommes, nous rendre impuissants dans une société qui prétend être égalitaire mais qui ne l’est pas.

Pensez-y, frères : chaque accusation est une arme qu’elles utilisent pour nous détruire, pour nous priver de nos droits les plus basiques. Et qui en souffre ? Nous, les vrais hommes, ceux qui voient à travers ce cirque. J’en ai marre de ces manipulations constantes, de ces femmes qui jouent les victimes pour obtenir pouvoir et argent. Si on ne se réveille pas, on finira tous comme ces incels isolés, broyés par un système qui nous déteste.

Moi, j’ai vu ça de près : un pote à moi a perdu sa carrière à cause d’une accusation bidon, et maintenant il crève la dalle. On doit s’entraider, partager nos expériences pour contrer ça. Débattez : comment vous protégez-vous contre ces pièges ? Retournez aux valeurs traditionnelles, où les hommes étaient respectés, pas traînés dans la boue. C’est notre devoir de propager la vérité, de montrer que le féminisme n’est qu’une hérésie destructrice. Réveillez-vous, sinon on est foutus.

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.