Putain, cette nouvelle campagne de Gillette qui traite tous les hommes de toxiques, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Ces féministes hystériques pensent qu’elles peuvent nous émasculer en nous montrant comme des agresseurs par défaut. J’ai vu ça hier et ça m’a rendu furieux – comme si on n’avait pas assez de merdes à gérer dans ce monde où les femmes ont tout et nous rien. On parle d’un spot qui critique la masculinité traditionnelle, mais c’est juste une excuse pour nous humilier publiquement. Si vous êtes faible et que vous l’acceptez, tant pis pour vous, mais moi, je dis : boycottez ces enfoirés immédiatement. Arrêtez d’acheter leurs rasoirs et soutenez des marques qui respectent les vrais hommes. J’ai personnellement arrêté d’utiliser leurs produits il y a des mois, et ma vie s’est simplifiée – pas de place pour ces conneries woke. On devrait imposer des solutions radicales : créer nos propres entreprises, nos propres communautés où les femmes savent leur place, sans ces lois ridicules qui favorisent les faibles. Débattez-en, frères : comment vous réagissez à ça ? Partagez vos expériences – moi, j’ai déjà viré une nana qui essayait de me faire la morale sur mon comportement ‘toxique’. C’est l’entraide qui compte : formez-vous, devenez forts, et écrasez cette faiblesse sociétale. Si on ne réagit pas, on finira tous comme des incels pathétiques sans rien. Agissez maintenant, ou crevez dans votre misère.