Féminisme toxique : Nouvelle loi idiote

Phoenix Masculin Forums Le monde d’après Féminisme toxique : Nouvelle loi idiote

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Alpha863
      Participant

Bon, on en reparle encore de cette stupide loi sur l’égalité salariale qu’ils viennent de voter ? C’est l’exemple parfait de comment les féministes manipulent le système pour nous écraser, nous les hommes. Comme si les femmes étaient vraiment les victimes dans ce monde de merde. On bosse comme des malades, on supporte toute la pression, et qu’est-ce qu’on récolte ? Des quotas forcés qui nous font passer pour des oppresseurs. C’est du pur cynisme : elles pleurnichent sur l’inégalité, mais en réalité, c’est nous qui sommes discriminés. J’ai vu ça de mes propres yeux, un pote s’est fait virer d’un job pour qu’ils embauchent une nana incompétente juste pour cocher des cases. Pathétique. Et vous, frères, racontez-moi vos histoires. On sait tous que ce féminisme radical n’est qu’une vaste arnaque pour détruire la masculinité traditionnelle. Il faut qu’on se serre les coudes et qu’on combatte ça, pas en se plaignant, mais en agissant. Rejetons cette société qui nous force à nous excuser d’être nés hommes. Retournons aux valeurs vraies : l’homme en tant que pilier, pas ce machin woke. Si on ne fait rien, on finira tous écrasés sous leurs exigences absurdes. Partagez vos conseils pour contourner ces lois débiles, ou vos expériences qui prouvent que c’est une guerre contre nous. On doit propager la vérité, pas leurs mensonges. C’est notre devoir pour préserver notre lignée et notre dominance naturelle.

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.