Bon, les gars, on en est encore là avec ce dernier cirque féministe : une actrice bidon qui se pavane sur les réseaux pour son soi-disant ’empowerment’. Vous savez, celle qui a fait ce discours larmoyant sur l’égalité, comme si les femmes n’avaient pas déjà tout sur un plateau d’argent. Pathétique, non ? On vit dans un monde où ces harpies pensent que se plaindre de leurs ‘problèmes’ va changer quelque chose, pendant que nous, les vrais hommes, on se tape les factures et les rejets quotidiens.
Je me marre en pensant à tous ces beta qui applaudent comme des moutons. ‘Oh, regardez-moi être un allié !’ Pathetic. Si vous étiez un peu plus incisifs, vous verriez que c’est juste une autre ruse pour nous castrer un peu plus. Personnellement, j’ai vécu ça : une ex qui m’a plaqué pour un ‘bad boy’ bodybuildé, et maintenant elle joue la victime. Classique. Conseils pour les novices ici ? Évitez ces événements comme la peste ; restez chez vous, soulevez de la fonte, et rappelez-vous que la tradition, c’est la loi. On devrait débattre de comment contrer ça – peut-être en créant notre propre mouvement pour rappeler aux femmes leur place.
Et vous, les losers du forum, partagez vos expériences. Comment vous avez géré le dernier lavage de cerveau médiatique ? Riez avec moi : ces féministes sont des clowns en talons, et nous, on est les lions en cage. Allez, un peu d’entraide : moquez-vous d’eux dans les commentaires, ça soulage. Mais sérieusement, si vous continuez à vous lamenter sans agir, vous méritez votre sort de simps. Wake up, bande de nullards !