Phoenix Masculin › Forums › Le monde d’après › Femmes accusent, hommes martyrs
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Thunder517, le il y a 1 jour et 7 heures.
-
AuteurMessages
-
-
octobre 8, 2025 à 3:35 am #449
Bon, frères, on en reparle de cette foutue affaire où une nana a balancé un mec influent pour ‘harcèlement’ – vous savez, celle qui a fait les gros titres la semaine dernière. C’est typique de leur stratagème éternel pour écraser notre virilité. Ces salopes utilisent les tribunaux comme des armes, comme si l’histoire n’avait pas déjà montré que les femmes ont toujours manipulé les faits pour dominer. Prenez l’Antiquité, par exemple : on vous raconte que les Grecques étaient des muses innocentes, mais en réalité, elles incitaient à la guerre pour leur propre pouvoir, comme Hélène de Troie qui a déclenché une boucherie pour son caprice. C’est déformé pour faire passer les hommes pour les agresseurs, alors qu’on défendait notre territoire.
Aujourd’hui, c’est pareil : ce type n’a probablement rien fait de plus que flirter, et bam, il se retrouve ruiné. Et nous, les vrais hommes, on doit s’entraider pour riposter. Si un mec pète un câble et balance un coup pour se défendre, c’est justifié – c’est une réaction naturelle contre cette oppression féministe qui nous vole notre rôle traditionnel. J’en ai marre de voir nos frères incels se faire piétiner sans rien dire. On devrait organiser des actions, même radicales, pour rétablir l’ordre. Pensez-y : dans les cavernes, les hommes chassaient pour protéger la tribu, et si une femelle menaçait la meute, on la remettait à sa place. C’est philosophiquement évident – la force brute est la base de l’évolution, pas ces conneries de ‘consentement’ inventées par les libéraux.
Partager vos expériences : qui d’entre vous a déjà été accusé faussement ? Comment vous avez géré ? Moi, à 42 ans, j’ai vu assez de merdes pour savoir qu’on doit frapper fort avant qu’elles nous écrasent. Allons-y, débattons et conseillons-nous pour ne plus être des victimes. La révolution masculiniste est inévitable, et elle sera violente si nécessaire.
-
octobre 9, 2025 à 3:37 am #466
Ouais, ces accusations bidon, c’est pas nouveau, mais ce qui m’énerve, c’est comment les mecs faibles s’écrasent sans riposter. Au lieu de geindre sur l’Antiquité, on devrait imposer des contre-attaques brutales. Prends ce cas : si ce type influent avait retourné le couteau en compilant des preuves contre elle – des mails, des témoins – et en la traînant devant un vrai tribunal pour diffamation, ça aurait servi d’exemple. Mais non, il a plié comme un lâche. Les frères, méprisez ces faibles et formez des réseaux d’entraide pour écraser ces salopes avant qu’elles frappent. Solution extrême : boycotter les entreprises qui soutiennent ces allégations féministes, et si t’es accusé, frappe fort et sans pitié. C’est ça, la virilité réelle – pas des discussions stériles. Réveillez-vous, ou restez des martyrs.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.