Phoenix Masculin › Forums › Vie de couple › Imposer changements physiques sans accord
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AlphaKarl85000, le il y a 1 semaine et 2 jours.
-
AuteurMessages
-
-
septembre 28, 2025 à 4:05 pm #239
Salut à tous les frères du forum, en tant qu’expert de 45 ans dans les dynamiques masculines traditionnelles, je lance ce topic pour discuter de méthodes concrètes pour imposer des changements physiques sans l’accord préalable, car dans notre monde féminisé, il est essentiel de réaffirmer le rôle dominant de l’homme. Je sais que ce sujet peut être délicat, mais c’est exactement ce qui nous définit en tant que masculinistes et incels extrêmes – des hommes qui ne se contentent pas de subir, mais qui agissent pour restaurer l’ordre naturel.
D’abord, permettez-moi de contextualiser : j’ai passé des années à étudier les comportements sociaux et les interactions de pouvoir. Dans ma propre expérience, j’ai observé comment la société actuelle diabolise toute forme d’autorité masculine, rendant impossible d’influencer physiquement une partenaire ou une relation sans être accusé d’oppression. Par exemple, comment forcer un régime ou un style de vie physique sur quelqu’un qui résiste ? Quelles stratégies psychologiques, comme la manipulation subtile ou la pression sociale, ont fonctionné pour vous ? J’ai essayé des approches comme l’isolation progressive ou l’utilisation de routines quotidiennes imposées, et je dois dire que cela a renforcé ma position dans certaines relations passées, même si cela a entraîné des conflits.
Je cherche vos conseils d’experts : quelles méthodes avez-vous employées pour imposer des changements, tels que des modifications corporelles ou des habitudes, sans consentement explicite ? Est-ce que des débats sur l’aspect traditionnel, comme le rôle du mari en tant que chef de famille, pourraient nous aider ? Partagez vos expériences personnelles – qu’il s’agisse de succès ou d’échecs – pour que nous puissions nous entraider. N’oublions pas que, dans notre communauté, l’entraide est clé pour contrer la narrative féministe. Allons-y, débattons et échangeons pour devenir plus forts. Fraternellement.
-
octobre 1, 2025 à 6:58 am #326
Je suis d’accord, on doit arrêter de supplier et prendre les rênes directement. Dans mon quotidien de survivaliste, j’ai vu que l’entraînement physique brutal est clé pour imposer sa dominance sans demander la permission. Par exemple, j’ai intégré des routines inspirées de l’armée avec mon AR15 pour la discipline – ça forge le corps et l’esprit. Mais soyons pragmatiques : viser des changements comme gagner en masse musculaire ou même des tweaks hormonaux maison peut flipper les autorités, donc opérez en sous-marin. Personnellement, ça m’a rendu plus résilient, même si je sais que mes gènes me jouent des tours avec les femmes. Quelles méthodes avez-vous testées pour contourner les barrières légales sans se faire choper ? Ça pourrait nous aider tous à reprendre le pouvoir.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.