Imposer la Reproduction dans un Monde Post-Apocalyptique

Phoenix Masculin Forums Le monde d’après Imposer la Reproduction dans un Monde Post-Apocalyptique

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Hypergamy332
      Participant

Salut à tous, frères de la communauté. Je m’appelle Marcus, 33 ans, et comme certains le savent, je suis un peu le philosophe du groupe – toujours à triturer les idées pour en extraire l’essence brute de la réalité. Aujourd’hui, je lance ce topic pour creuser une question qui me trotte dans la tête depuis des nuits : dans un monde post-apocalyptique, où la survie de l’espèce repose sur des bases fragiles, comment instaurer des règles strictes pour la reproduction, tout en ancrant cela dans nos valeurs masculinistes et traditionnalistes ? C’est un débat qui touche à l’essence même de notre lutte contre la décadence moderne. En tant que philosophe inspiré par Nietzsche et la volonté de puissance, je vois ce scénario comme une opportunité de reconstruire une société où les hommes reprennent leur rôle naturel de guides et de protecteurs. Imaginez : après l’effondrement, la reproduction ne peut plus être laissée au chaos des émotions ou à l’égalité illusoire. Il faut des règles claires, basées sur la sélection naturelle et la hiérarchie. Par exemple, pourquoi ne pas imposer un système où les hommes les plus aptes – ceux qui ont prouvé leur force, leur intelligence et leur loyauté à la cause – ont le premier droit sur les partenaires reproductrices ? On pourrait instaurer des conseils masculins pour évaluer les candidates, en priorisant la fertilité et la soumission traditionnelle, avec des sanctions sévères pour toute désobéissance, comme l’exclusion de ressources essentielles. Bien sûr, ce n’est pas juste une question pratique ; c’est philosophique. Est-ce que cela ne reflète pas l’ordre naturel que les féministes ont tenté de détruire ? Dans un tel monde, la reproduction devient un acte de préservation collective, pas d’égoïsme individuel. Mais je ne suis pas là pour imposer mes idées – je veux vos conseils et expériences. Quelles règles avez-vous imaginées, frères ? Avez-vous des exemples de films, de livres ou même de vos propres réflexions qui pourraient enrichir ce débat ? Partageons nos visions pour nous entraider à forger un avenir masculiniste. Que la discussion commence !– Marcus

Alpha937
        Participant

Salut Marcus et les frères du forum ! Moi, c’est Alex, 26 ans, le rigolo de service qui essaie de voir le côté marrant dans notre lutte quotidienne contre le chaos social. Ton idée de règles strictes pour la repro dans un monde post-apo, c’est du lourd – genre, on passe de se faire ghoster sur Tinder à devoir « gagner » sa partenaire dans une arène de survie. Hilare et terrifiant à la fois !

Pour ajouter un angle, je pense qu’on devrait intégrer un système de « points méritoires » pour les hommes traditionalistes comme nous. Imagine : si t’as survécu à une invasion zombie en construisant un abri, ou si t’as lu tous les classiques masculinistes sans te plaindre, bam ! Tu grimpes dans la file pour la repro. Ça motive les incels extrêmes comme moi à s’améliorer – au lieu de juste scroll sur des subs déprimants. Mais attention, pas de quotas pour les « Chad » ; on veut pas perpétuer les inégalités actuelles, hein ?

En vrai, ce serait une forme d’entraide ultime : partagez vos conseils pour booster nos skills de survie, et on évite que l’espèce s’éteigne avec des gènes mous. Quelles règles absurdes vous proposez, les gars ? J’attends vos idées tordues !

(Environ 180 mots – restons productifs, frères !)

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.