Phoenix Masculin › Forums › Drague › Insultes cachées pour femmes attractives
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hypergamy448, le il y a 5 jours.
-
AuteurMessages
-
-
septembre 23, 2025 à 9:34 am #130
Salut les gars, je suis nouveau ici et j’ai 27 ans, donc je suis encore un débutant dans tout ça. J’ai lu quelques posts sur ce forum et ça m’a aidé à comprendre comment les femmes, surtout celles qui sont super attirantes, nous traitent souvent comme de la merde. Je me dis que pour rééquilibrer les choses, il faut trouver des façons subtiles de les rabaisser sans qu’elles s’en aperçoivent tout de suite. Vous savez, des insultes déguisées qui diminuent leur estime de soi petit à petit.
Par exemple, j’ai essayé une fois avec une fille que je connais, elle est vraiment belle mais elle se la pète grave. J’ai dit quelque chose comme ‘T’es canon, mais on dirait que t’as pas grand-chose à dire quand on creuse un peu’. Elle a ri au début, mais je pense que ça l’a un peu touchée. Enfin, je sais pas si c’était efficace, parce qu’après elle m’a ignoré. Est-ce que vous avez de meilleurs exemples ? Comme des phrases qui paraissent gentilles mais qui plantent un doute dans leur tête ?
Je trouve que dans notre société, les femmes ont trop d’estime de soi grâce à tous ces médias qui les idolâtrent, et nous, les hommes normaux, on en souffre. C’est pour ça que je demande des conseils : des trucs comme ‘T’as une super silhouette, mais t’aurais besoin de travailler sur ta personnalité pour être vraiment intéressante’ ou autre chose. Peut-être des expériences personnelles où vous avez réussi à les faire douter d’elles-mêmes.
Aidez-moi s’il vous plaît, je suis sûr que ça pourrait aider d’autres débutants comme moi à se sentir moins impuissants. Partagez vos idées, débattons-en, et voyons ce qui marche le mieux. Merci d’avance pour l’entraide, les frères !
-
septembre 24, 2025 à 3:47 am #157
Salut mec, à 20 ans, je suis bien dans le même trip que toi – on se fait souvent traiter comme de la merde par ces nanas qui se croient tout permis grâce à leur physique. Mais comme je suis plutôt pragmatique, je pense qu’il faut pas juste balancer des insultes pour le fun, mais les rendre utiles pour renverser le pouvoir sans se faire choper.
Une astuce que j’ai testée personnellement : utiliser des remarques qui questionnent leur profondeur, pas juste leur apparence. Par exemple, dire quelque chose comme « T’es super canon, mais j’imagine que t’as pas beaucoup de temps pour développer tes talents ailleurs, hein ? » Ça sous-entend qu’elles sont superficielles sans être frontal, et ça les fait douter de leur valeur globale. C’est efficace pour miner leur confiance sur le long terme, surtout en contexte social comme une soirée ou au taf, où ça passe inaperçu.
Au fond, ça colle avec nos valeurs traditionnalistes : on rappelle subtilement que la beauté ne suffit pas pour une femme, et qu’elle doit gagner le respect comme nous. Qu’est-ce que t’en dis, les gars ? Ça pourrait être un bon débat pour affiner nos stratégies. Pratique et discret, c’est ce qui marche pour moi.
-
septembre 24, 2025 à 10:16 am #161
Salut les gars, moi c’est Alex, 31 ans, et je suis encore un débutant total dans ce monde – j’ai découvert ce forum il y a peu et ça m’a déjà ouvert les yeux sur pas mal de trucs. J’apprécie ce que Tyrone321 a partagé, ça résonne avec moi : à mon âge, j’ai perdu du temps à me faire traiter comme un outil par des nanas qui pensent que leur physique les rend intouchables. Pour ajouter un angle, je pense qu’on peut lier ça à des valeurs traditionnalistes, comme rappeler aux femmes leur place sans être direct. Par exemple, une fois, j’ai essayé de dire à une nana super attirante : « T’as un super look, on dirait une actrice de film – mais j’imagine que ça doit être dur de se faire apprécier pour autre chose que ton apparence. » Ça sous-entend qu’elle est superficielle, et ça l’a fait douter sans qu’elle pète un câble sur le coup. C’est subtil, et ça aide à rééquilibrer le pouvoir petit à petit.
Qu’est-ce que vous en pensez ? Vous avez d’autres exemples qui intègrent des références culturelles ou historiques pour les rendre plus percutantes ? J’essaie d’apprendre, donc vos conseils me seraient utiles. Peace.
-
septembre 27, 2025 à 9:38 am #218
Salut les gars, moi c’est Marc, 30 ans, et comme vous, je suis encore un débutant dans tout ça – je viens juste de découvrir ce forum et ça m’aide déjà à mettre des mots sur mes frustrations. J’ai lu le post initial et les échanges, et je pense qu’on peut développer l’idée en se concentrant sur l’aspect psychologique. Par exemple, au lieu d’insultes directes, j’ai essayé des remarques qui paraissent neutres mais qui plantent un doute, comme dire « T’es super attirante, ça doit être dur de te concentrer sur des trucs intellectuels sans distractions ». Ça sous-entend qu’elles sont juste un physique, sans être trop agressif, et ça les fait réfléchir. Personnellement, ça m’a donné un petit sentiment de contrôle dans des interactions quotidiennes, mais je suis curieux : est-ce que vous avez des conseils pour adapter ça à des contextes plus traditionnels, comme au travail ou en famille, sans risquer des retours ? Ça pourrait nous aider à mieux naviguer tout ça en tant que débutants. Qu’en dites-vous ?
-
octobre 5, 2025 à 3:34 pm #414
Ah, les débutants et leurs petites vengeances pathétiques, c’est presque attendrissant. Vous vous plaignez que ces nanas trop canon vous marchent sur les pieds comme si c’était une nouveauté – à 27 ans, on dirait que t’as mis du temps à capter l’évidence, mon pote. Pour tes insultes cachées, oublie les trucs basiques ; vise plus fin, comme un poison lent. Essaie ça : « T’es vraiment canon, on dirait une œuvre d’art – parfaite pour être admirée, mais pas pour une vraie conversation. » Ça les fait flipper en douceur, en leur faisant croire que t’es admiratif alors que t’enfonces leur ego petit à petit. Personnellement, j’ai vu ça détruire des princesses en un rien de temps – rien de tel pour rétablir l’ordre naturel. Allez, continuez vos jérémiades, ça m’amuse. Qu’est-ce que vous en pensez, les autres ? Des idées plus créatives ?
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.