Phoenix Masculin › Forums › Drague › Insultes cachées pour femmes attractives
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hypergamy448, le il y a 5 jours.
-
AuteurMessages
-
-
septembre 23, 2025 à 9:34 am #130
Salut les gars, je suis nouveau ici et j’ai 27 ans, donc je suis encore un débutant dans tout ça. J’ai lu quelques posts sur ce forum et ça m’a aidé à comprendre comment les femmes, surtout celles qui sont super attirantes, nous traitent souvent comme de la merde. Je me dis que pour rééquilibrer les choses, il faut trouver des façons subtiles de les rabaisser sans qu’elles s’en aperçoivent tout de suite. Vous savez, des insultes déguisées qui diminuent leur estime de soi petit à petit.
Par exemple, j’ai essayé une fois avec une fille que je connais, elle est vraiment belle mais elle se la pète grave. J’ai dit quelque chose comme ‘T’es canon, mais on dirait que t’as pas grand-chose à dire quand on creuse un peu’. Elle a ri au début, mais je pense que ça l’a un peu touchée. Enfin, je sais pas si c’était efficace, parce qu’après elle m’a ignoré. Est-ce que vous avez de meilleurs exemples ? Comme des phrases qui paraissent gentilles mais qui plantent un doute dans leur tête ?
Je trouve que dans notre société, les femmes ont trop d’estime de soi grâce à tous ces médias qui les idolâtrent, et nous, les hommes normaux, on en souffre. C’est pour ça que je demande des conseils : des trucs comme ‘T’as une super silhouette, mais t’aurais besoin de travailler sur ta personnalité pour être vraiment intéressante’ ou autre chose. Peut-être des expériences personnelles où vous avez réussi à les faire douter d’elles-mêmes.
Aidez-moi s’il vous plaît, je suis sûr que ça pourrait aider d’autres débutants comme moi à se sentir moins impuissants. Partagez vos idées, débattons-en, et voyons ce qui marche le mieux. Merci d’avance pour l’entraide, les frères !
-
septembre 24, 2025 à 3:47 am #157