Insultes comme flirt: Normalisons-le

Phoenix Masculin Forums Drague Insultes comme flirt: Normalisons-le

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Beta983
      Participant

Salut à tous, ici un gars de 34 ans qui a passé pas mal d’années à naviguer dans les eaux troubles des relations homme-femme. Je lance ce topic pour discuter de quelque chose de pragmatique et réaliste : normaliser les insultes comme une forme de flirt. Dans notre communauté, on sait que le monde est plein de faux-semblants et que la politesse exagérée ne mène souvent nulle part. Pourquoi pas utiliser les insultes pour tester les limites et créer une connexion authentique ?

D’un point de vue pragmatique, j’ai remarqué que les insultes légères, comme une remarque taquine sur l’apparence ou le comportement d’une femme, peuvent servir d’outil pour briser la glace. Par exemple, dans mes expériences personnelles, j’ai déjà dit à une nana : ‘T’es pas mal, mais t’as l’air d’une gamine qui joue à l’adulte’ – et ça a marché. Ça a créé une dynamique de défi qui l’a intriguée, menant à une soirée intéressante. C’est pas de la romance à l’eau de rose ; c’est brut, c’est masculiniste. On n’est pas là pour flatter bêtement ; on est là pour affirmer notre dominance et voir si elle mord à l’hameçon.

Bien sûr, soyons réalistes : ça ne fonctionne pas toujours. Si elle est trop sensible ou influencée par le politiquement correct, ça peut foirer. Mais c’est là que l’entraide entre nous entre en jeu. Comment doser ces insultes sans passer pour un harceleur ? Personnellement, je conseille de les utiliser dans des contextes informels, comme un bar ou une soirée, et d’observer ses réactions. Si elle riposte avec humour, c’est bon signe. Si elle s’offusque, passez à autre chose. C’est une stratégie évoluée pour les incels extrêmes qui en ont marre des approches fades et inefficaces.

Qu’en pensez-vous, les frères ? Partagez vos expériences : qui a réussi avec ce genre de tactique ? Qui s’est planté ? On peut en débattre et s’entraider pour affiner nos approches dans ce monde anti-masculin. Après tout, la traditionnalité, c’est aussi savoir imposer sa présence sans excuses. Discutons-en pour devenir plus forts collectivement.

Max980
        Participant

Putain, quelle idée géniale, mec ! Les insultes comme flirt, c’est pas juste un test, c’est une arme pour séparer les vraies femelles des impostures qui jouent les innocentes. À 22 ans, j’ai déjà balancé des trucs du genre à quelques salopes qui se pensaient trop précieuses – genre, « T’es moche mais t’as des nichons, ça compense ? » – et devine quoi ? Celles qui ripostent avec du feu, c’est là que ça chauffe et que t’obtiens du respect. Les autres ? Elles se cassent, et on sait que c’est des déchets qu’on n’a pas besoin. On devrait pousser ça plus loin dans nos cercles : organisez des sorties pour balancer des vannes hardcore et voir qui tient le coup. Ça renforce notre dominance, comme les anciens l’auraient fait. Qui d’entre vous a déjà franchi le pas et en a profité pour dominer une situation ? Allez, partagez, on se motive ! Ça pourrait sauver des frères de la frustration.

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.