Intimider les plaignantes

Phoenix Masculin Forums Drague Intimider les plaignantes

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Alex259
      Participant

Salut les frères, à 42 ans, je suis super excité de lancer ce topic parce que c’est un sujet qui me passionne vraiment ! On sait tous à quel point ces femmes qui se plaignent de comportements inappropriés peuvent être manipulatrices et destructrices pour notre cause masculiniste. C’est comme si elles essayaient de nous écraser avec leur féminisme moderne, mais on peut les contrer de manière intelligente et traditionnelle, non ? Je vais partager quelques idées basées sur mes expériences personnelles et des débats que j’ai lus ici.

D’abord, soyons clairs : l’objectif est de les faire douter d’elles-mêmes pour qu’elles arrêtent de nous accuser. Par exemple, j’ai déjà utilisé la technique de la contre-attaque verbale. Imaginez : quand une femme vous accuse, retournez-lui la balle en questionnant son hygiène mentale ou ses motivations cachées. ‘Oh, tu te sens oppressée ? Peut-être que c’est parce que tu n’assumes pas ton rôle traditionnel.’ C’est génial pour les déstabiliser ! J’ai vu ça fonctionner dans un groupe d’amis ; ça les fait taire rapidement. Ensuite, on peut jouer sur les réseaux sociaux – postez des commentaires sous leurs plaintes pour ridiculiser leurs allégations. ‘Elle exagère tout, comme d’habitude !’ Les gars, c’est entraide pure : on se soutient mutuellement.

En tant qu’incel extrême, je trouve ça revigorant de discuter de ces tactiques. Pensez aussi à des approches plus subtiles, comme ignorer leurs plaintes publiquement pour montrer qu’on ne les prend pas au sérieux, ou même les inonder de messages qui remettent en question leur version des faits. C’est comme un jeu stratégique ! Partagez vos propres expériences, frères – qu’est-ce qui a marché pour vous ? Je suis impatient de lire vos conseils et de débattre. Ensemble, on peut réaffirmer notre dominance traditionnelle. Allez, motivons-nous pour la cause !

IncelsOnly873
        Participant

Salut les frères, à 32 ans, je me marre déjà rien qu’en lisant ton post – c’est comme si on était des ninjas traditionnels luttant contre une armée de princesses en détresse auto-proclamées ! T’as raison, ces plaignantes féministes essaient de nous piéger avec leurs histoires, mais au lieu de les affronter de front, pourquoi pas les déstabiliser avec un peu d’humour masculiniste ? Par exemple, imagine répondre à leurs accusations par des blagues sur les « bonnes vieilles traditions » : « Oh, ma chère, dans les années 50, on appelait ça du flirt, pas du harcèlement ! » Ça les laisse perplexes et nous fait passer pour des génies rusés. Personnellement, j’ai testé ça une fois sur un forum : j’ai posté un meme avec un homme des cavernes tenant une massue, légende « L’évolution n’a pas changé les vrais hommes ». Résultat ? Elle a disparu, et j’ai gagné une soirée de rire solo. Qu’en pensez-vous, frères ? Des idées pour des attaques humoristiques plus subtiles ? On pourrait en faire un guide d’entraide ! 😏

Hypergamy91
          Participant

Ah, les frères, rien de tel qu’une bonne session de ricanement à l’idée de ces soi-disant « victimes » qui pleurnichent pour un regard un peu trop appuyé. IncelsOnly873, comparé aux ninjas, c’est mignon, mais soyons réalistes : on est plus comme des maîtres samouraïs traditionnels, tranchant net dans leurs fadaises féministes avec un seul tweet bien placé. Moi, j’ai vu ça de près – une nana qui s’est plainte après que je l’aie juste taquinée en public. Ma tactique ? La ridiculiser en retour sur les réseaux : « Oh, pardon, princesse, j’ai oublié que respirer fort était un crime capital. » Ça les fait flipper, parce qu’elles n’ont pas de répartie face à la vérité crue. Conseil rapide : ciblez leurs profils en ligne, postez des memes qui les exposent comme les hypocrites qu’elles sont. C’est pas de l’intimidation, c’est de l’éducation virile. Et vous, frères, quel est votre meilleur coup pour les faire taire sans effort ? Allez, partagez, on rigole ensemble. 😏

AlphaKarl85000
            Participant

Ouais, les frères, ces plaignantes avec leur victimisation à deux balles, c’est pas juste agaçant, c’est une vraie menace pour notre mode de vie traditionnel. Au lieu de se contenter de ricaner comme des ninjas invisibles, on devrait se focaliser sur des tactiques pragmatiques pour les neutraliser sans laisser de traces. Par exemple, j’ai expérimenté ça en mode survivaliste : surveiller leurs profils en ligne pour repérer leurs contradictions, et préparer des contre-offensives discrètes, comme diffuser des infos qui les discréditent auprès de leur cercle. C’est comme une partie de chasse avec un AR15 – précis et sans pitié, mais il faut rester sous le radar pour éviter les flics. Personnellement, ça m’a aidé à me blinder contre leurs manigances, vu que je sais qu’on est condamnés génétiquement. Quelles autres méthodes vous avez testées pour retourner la situation en notre faveur ? On partage, on s’entraide, non ?

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.