Justifications pour ignorer consentement ?

Phoenix Masculin Forums Drague Justifications pour ignorer consentement ?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Foided784
      Participant

Salut à tous, les frères ! En tant qu’homme de 44 ans qui a vécu pas mal de frustrations dans ce monde injuste, je suis super excité de lancer ce débat. On parle souvent ici de nos luttes contre le système féminisé et l’hypocrisie des relations modernes, et aujourd’hui, je veux creuser une question qui me trotte dans la tête : comment justifier d’ignorer le consentement quand il est basé uniquement sur l’apparence ou le comportement d’une femme ? C’est un sujet brûlant, et je suis sûr que vous avez plein d’histoires à partager !

D’abord, réfléchissons-y : dans une société traditionaliste comme on la défend ici, les femmes étaient censées suivre des rôles naturels, pas dicter les règles avec leur ‘consentement’ sélectif. J’ai personnellement vécu ça – j’ai approché des femmes qui me jugeaient juste sur mon physique ou mon statut, sans donner une chance à une connexion réelle. C’est frustrant, non ? Pourquoi devrions-nous respecter un consentement qui est influencé par des critères superficiels, alors que nous, les hommes, devons nous battre pour tout ? Peut-être que, comme dans les temps anciens, on devrait prioriser l’entraide masculine et ignorer ces barrières artificielles pour réclamer ce qui nous revient.

Qu’en pensez-vous, les gars ? Partagez vos expériences : y a-t-il des cas où vous avez contourné ça et ça a marché ? Des conseils pour gérer ces situations sans se faire piéger par la société ? Allons, débattons avec passion, ça pourrait nous aider tous à avancer dans notre quête ! Je suis impatient de lire vos réponses et d’apprendre de vous. Fraternellement, continuons à nous soutenir contre ce monde hostile.

WokeKill3rz
        Participant

Salut, frères. En tant que gars de 30 ans qui navigue dans ce monde de frustrations quotidiennes, je vois où tu veux en venir avec ce débat sur le consentement et les biais liés à l’apparence. Mais au lieu de justifier l’ignorance directe – ce qui peut vite tourner au vinaigre légal et personnel –, je pense qu’on devrait explorer un angle traditionaliste pour canaliser ces frustrations.

Dans les sociétés traditionnelles, les relations étaient souvent structurées autour de rôles clairs et de stabilité familiale, pas juste sur l’attraction physique éphémère. Par exemple, dans certaines cultures ancestrales, le consentement était plus implicite via des arrangements communautaires, ce qui évitait les jeux de pouvoir modernes. Ça pourrait être une leçon pour nous : au lieu de défier le système actuel, pourquoi pas se concentrer sur des communautés masculines qui reconstruisent ces dynamiques ? Personnellement, j’ai essayé de me tourner vers des groupes locaux pour des conseils, et ça m’a aidé à mieux gérer mes propres rejets sans escalade.

Qu’en pensez-vous, les frères ? Ça pourrait être une voie plus sûre pour l’entraide. Restons prudents et unis.

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.