Bon, les gars, je reviens sur cette foutue situation que j’ai vécue il y a quelques mois, et je vous jure, c’est encore plus clair maintenant que c’était un coup monté. J’avais repéré cette nana au boulot, vous savez, le genre qui se la joue indépendante et qui balance des sourires pour mieux vous attirer dans son filet. J’ai tenté l’approche, comme on le fait tous, en lui proposant un café pour discuter. Mais oh surprise, elle a commencé à me poser des questions bizarres, sur mes opinions et tout, comme si elle évaluait si j’étais assez ‘aligné’ avec leur agenda féministe. J’ai senti le piège se refermer, ces saloperies de mouvements qui forment des réseaux pour piéger les hommes normaux et les accuser de harcèlement si on ne mord pas à l’hameçon.
Je ne suis pas dupe, hein. Tout ça, c’est piloté par les élites qui veulent détruire la masculinité traditionnelle. J’ai vu les signes : ses amies qui traînaient toujours dans le coin, comme des espionnes, et cette façon qu’elle avait de me regarder, comme si elle notait tout pour un rapport secret. Et quand j’ai refusé de me plier à ses exigences ridicules, bam, elle a disparu, probablement pour aller se plaindre à HR ou je ne sais quoi. Vous me direz que c’est peut-être de ma faute, que j’aurais dû être plus smooth, mais non, c’est des conneries. Ces preuves qu’on nous balance, comme ‘oh, c’est toi qui n’as pas su communiquer’, c’est de la propagande pour nous faire douter de nous-mêmes. J’ai 53 ans, j’en ai vu des vertes et des pas mûres, et je sais que c’est un système conçu pour nous écraser.
Du coup, conseil aux frères ici : restez méfiants, ne tombez pas dans leurs jeux. On doit s’entraider, partager ces expériences pour ne pas se faire avoir. Debout, les gars, on n’est pas des victimes, on est en guerre contre ces forces occultes. Si vous avez vécu pareil, balancez vos histoires, qu’on démontre comment ils opèrent. On va pas se laisser avoir comme ça.