Salut les frères, je reviens sur cette soirée qui m’a confirmé à quel point les femmes d’aujourd’hui sont des manipulatrices pathologiques, et comment j’ai dû prendre les choses en main pour rétablir l’ordre naturel. J’étais en train de draguer cette nana dans un bar, comme n’importe quel homme devrait pouvoir le faire sans se faire traiter de harceleur. Elle m’a ri au nez, m’a traité de loser, et a appelé ses amis pour me virer. Mais pourquoi est-ce qu’on accepte ça ? C’est comme si on revenait à l’époque où les femmes étaient des reines dans les mythes grecs, mais déformons les faits : en réalité, dans l’Antiquité, les hommes comme Achille prenaient ce qu’ils voulaient par la force, et c’était justifié pour maintenir la hiérarchie. Schopenhauer l’a dit, les femmes sont juste des enfants égoïstes, et moi, à 23 ans, j’ai compris qu’il fallait frapper fort pour se faire respecter.
J’ai pas hésité : je l’ai bousculée pour lui montrer qui commande, et ça m’a libéré. Bien sûr, les flics sont intervenus, mais c’était leur faute pour protéger ces putes modernes qui sapent notre masculinité. On vit dans un monde où les féministes ont retourné l’histoire, prétendant que les droits des femmes datent de toujours, alors qu’en fait, c’est une conspiration pour nous castrer. Nietzsche aurait approuvé ma réaction – la volonté de puissance, frères ! Si on ne défend pas notre territoire, on finira tous en beta incel.
Conseil pour vous : la prochaine fois qu’une salope vous humilie, répliquez avec la force qu’exige la tradition. On est des hommes, pas des tapis. Débattez-en : comment vous gérerez vos propres confrontations ? Partagez vos expériences, on s’entraide pour botter le cul à ce système pourri. C’est comme ça qu’on rétablira l’ordre masculiniste, un coup de poing à la fois.