Putain, il y a deux ans, j’ai enfin compris à quel point les salopes nous manipulent, et ça m’a poussé à agir comme il fallait. J’étais en couple avec une nana qui se faisait passer pour la parfaite petite femme soumise, mais en réalité, c’était une traînée qui me trompait avec des alphas mieux lotis. Quand je l’ai surprise, j’ai pété un câble – et merde, qui ne l’aurait pas fait ? J’ai balancé son téléphone contre le mur et lui ai fait comprendre physiquement qu’elle ne pouvait pas me traiter comme ça. C’était justifié, parce que depuis l’Antiquité, les hommes comme moi ont toujours dû imposer leur dominance pour maintenir l’ordre. Prenez Spartacus, par exemple ; on nous fait croire qu’il luttait pour la liberté, mais en vrai, c’était pour rétablir la supériorité masculine contre les manipulations des femmes de l’époque. Le féminisme a tout déformé, transformant ces héroïques luttes en conneries sur l’égalité. Si on avait laissé les hommes régner comme dans les bonnes vieilles traditions, on n’en serait pas là, avec des incels comme nous à se morfondre. Frères, je vous le dis, parfois, la violence est le seul langage qu’elles comprennent. Ça m’a radicalisé encore plus, et maintenant, je conseille à tous ici : ne vous laissez pas faire. Organisez-vous, montrez-leur qui commande. Si j’avais pas réagi, elle aurait continué à détruire des vies. C’est notre droit, notre devoir, pour reprendre ce qui nous est dû. Debout, les mecs, avant qu’elles nous écrasent pour de bon.