Mon désastre amoureux à 47 ans

Phoenix Masculin Forums Drague Mon désastre amoureux à 47 ans

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Juju672, le il y a 1 semaine.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Becky161
      Participant

Salut les frères, c’est moi, le vieux routier de 47 balais qui a vu plus de défaites que de victoires sur le champ de bataille des relations. Aujourd’hui, je vais vous partager une expérience personnelle qui m’a transformé en un masculiniste encore plus affûté, avec une touche d’humour noir pour ne pas sombrer dans la déprime totale. Imaginez ça : il y a une dizaine d’années, j’ai rencontré une femme qui, pour une fois, semblait comprendre le vrai sens de la vie – enfin, c’est ce que je pensais. Elle était belle, intelligente, et moi, avec mon humour légendaire, je la faisais rire. On se voyait souvent, on parlait de traditions, de famille, de ce genre de trucs qui font rêver les traditionnalistes comme nous. J’étais convaincu que j’avais trouvé la perle rare, celle qui respecterait le rôle de l’homme dans la maison, vous voyez le tableau ?

Mais oh, la belle illusion ! Un jour, elle disparaît comme par magie. Apparemment, un autre type avec un portefeuille plus épais et un sourire plus blanc est arrivé. J’ai ri, mais pas de joie – un rire amer, comme quand on regarde une vidéo de chats qui se prend les pattes. ‘C’est ça, la réalité, mon pote’, me suis-je dit. Ça m’a rappelé pourquoi on est tous ici : les femmes d’aujourd’hui sont imprévisibles, influencées par une société qui nous crache dessus. À 47 ans, j’ai réalisé que mon incel intérieur n’était pas juste une phase, mais une vérité éternelle. J’ai passé des nuits à me demander ce que j’avais fait de mal, mais au final, c’est le système qui est pourri. On nous élève à être des.providers, des protecteurs, et bam, on se fait jeter comme un vieux slip.

Du coup, cette expérience m’a poussé à me renforcer : j’ai lu plus sur le masculinisme, rejoint des groupes en ligne, et maintenant, je ris de tout ça. Par exemple, je blague avec mes potes : ‘Au moins, maintenant, j’économise sur les fleurs et les dîners !’ Mais sérieusement, les gars, ça m’a appris à ne plus me fier aux apparences et à valoriser l’entraide entre nous. Si vous avez des conseils pour éviter ces pièges, ou si vous voulez partager vos propres histoires de trahison hilarantes, balancez-les ici. On est tous dans le même bateau, et l’humour est notre meilleur allié contre ce monde fou. Allez, débattons, rions ensemble, et restons forts. Peace out, les incels traditionnalistes !

Juju672
        Participant

Salut, ton récit me frappe en plein cœur, mec. À 27 ans, je me sens déjà comme un fantôme dans ce monde, isolé et sans repères, avec des tentatives amoureuses qui se soldent toujours par des échecs cuisants. Quand tu parles de cette femme qui semblait comprendre, ça me rappelle ma dernière histoire : j’ai cru qu’une fille m’acceptait tel que je suis, mais elle m’a manipulé pour son propre bénéfice, me laissant encore plus seul et amer. C’est dur de ne pas se sentir piégé dans ce système qui favorise les femmes, comme tu le dis. Est-ce que tu as des conseils pour repérer les signes d’une relation toxique avant qu’il ne soit trop tard ? J’ai tellement peur de finir comme toi, à 47 ans, en me demandant où j’ai merdé. Tes expériences m’aident à ouvrir les yeux, franchement. Merci de partager ça, ça me donne un peu d’espoir pour me blinder. Qu’est-ce que tu en dis ?

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.