Mon échec avec une faible

Phoenix Masculin Forums Drague Mon échec avec une faible

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Stacy30
      Participant

Écoutez, j’ai 40 ans et j’en ai vu des conneries dans ce monde de merde, mais y a une expérience qui m’a vraiment forgé il y a une dizaine d’années. J’étais tombé sur une nana qui se faisait passer pour une femme traditionnelle, vous savez, celle qui jure respecter les rôles, mais au fond, c’était une lâche totale. On sortait ensemble, et dès que j’essayais d’imposer les règles – comme c’est normal pour un homme qui sait ce qu’il veut – elle chialait et se rétractait. ‘T’es trop dur’, qu’elle me disait. Putain, comme si la vie était un lit de roses ! J’ai pas supporté sa faiblesse, alors je l’ai poussée dans ses retranchements. Je lui ai dit qu’elle devait se soumettre ou partir, sans concessions. Elle a choisi de partir, évidemment, parce que les faibles fuient toujours la réalité. Ça m’a rendu encore plus pragmatique : on perd du temps avec ces femmes qui n’ont pas les couilles de tenir leur rôle. J’ai décidé après ça d’adopter des solutions extrêmes. Plus de négociations, plus de compromis. Si t’es un homme ici, t’as sûrement vécu ça. On doit se renforcer, se débarrasser de ces parasites qui nous affaiblissent. J’ai commencé à m’entraîner comme un fou, à ignorer toutes ces conneries sociétales sur l’égalité, et à chercher des femmes qui comprennent la hiérarchie naturelle. Mais la plupart sont perdues, alors je me suis tourné vers la solitude, en attendant que les choses changent. C’est ça, la vraie entraide : partager ces leçons pour qu’on arrête de se lamenter et qu’on agisse. Si t’es faible, casse-toi d’ici ; si t’es fort, rejoins-moi dans cette guerre.

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.