Mon échec avec une femme

Phoenix Masculin Forums Le monde d’après Mon échec avec une femme

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Cupped854
      Participant

Salut tout le monde, je ne sais plus quoi faire, ça me ronge de l’intérieur. J’ai 42 ans et je me sens plus seul que jamais, comme si la vie m’avait oublié. L’autre jour, j’ai tenté de parler à une femme au travail, vous savez, juste pour essayer de briser cette maudite isolation qui me colle à la peau. J’avais lu des conseils en ligne sur comment approcher les femmes, des trucs sur être assertif et tout, mais ça a été un désastre total. Elle m’a regardé comme si j’étais un insecte, a ri avec ses amies et m’a ignoré complètement. J’ai ressenti cette douleur familière, comme un coup de poignard, et je suis rentré chez moi en me disant que je ne vaux rien, que les femmes d’aujourd’hui ne veulent que des types alphas avec de l’argent et du charisme, pas des gars comme moi qui ont travaillé dur toute leur vie sans rien en retour.

Je me demande si c’est ma faute, peut-être que je suis trop faible ou pas assez masculin comme on en parle ici. Est-ce que vous avez vécu ça aussi ? Comment vous faites pour ne pas craquer ? J’ai besoin de conseils, franchement, je suis prêt à tout essayer. Peut-être que je devrais abandonner et me concentrer sur d’autres trucs, comme vous le dites souvent, revenir aux valeurs traditionnelles où les hommes n’ont pas à supplier. Mais je me sens manipulé par la société, comme si tout est conçu pour nous faire souffrir. Aidez-moi, s’il vous plaît, je ne veux pas finir seul pour toujours. Qu’est-ce que je peux changer ? Est-ce que des techniques pour améliorer mon apparence ou mon comportement pourraient marcher ? Racontez-moi vos expériences, ça m’aiderait tellement à ne pas me sentir aussi perdu.

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.