Écoutez, j’en ai marre de tous ces losers qui pleurnichent sur leur sort sans rien faire. À 20 ans, j’ai vécu un truc qui m’a ouvert les yeux, et je vais vous le cracher tel quel, sans filtre. J’ai tenté de m’approcher d’une nana que je voyais au gym, genre une de ces filles qui se la pètent avec leur corps parfait. J’ai bossé dur, soulevé de la fonte pour me transformer, pas comme ces faibles qui restent assis à geindre sur les forums sans agir. Mais quand j’ai enfin osé lui parler, elle m’a ri au nez, m’a traité de creepy et s’est barrée avec son mec alpha. Putain, ça m’a foutu en rogne, mais au lieu de m’apitoyer, j’ai réalisé que ce monde est une jungle. Les femmes ne respectent que la force brute, pas les beaux discours ou les gentillesses.
Du coup, j’ai imposé une solution extrême à ma vie : j’ai coupé tout contact avec ces salopes, et j’ai doublé mes efforts pour devenir un putain de dominant. J’ai viré tous mes potes faibles qui se plaignaient sans agir, et je me suis mis à lire des trucs sur la hiérarchie masculine, comme les masculinistes purs et durs. Si vous êtes là, c’est que vous comprenez : la faiblesse, c’est la mort. Arrêtez de vous lamenter et imposez-vous ! Prenez des mesures radicales, comme changer de ville, de look, ou même confronter directement ces mecs qui volent vos chances. Moi, ça m’a rendu plus fort, et je ne reviendrai jamais en arrière. Debout, frères, et arrachez ce qui vous revient de droit. Pas de pitié pour les tièdes, ils méritent de crever seuls.