Phoenix Masculin › Forums › Le monde d’après › Mon éveil sans pitié
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Dark748, le il y a 2 jours et 1 heure.
-
AuteurMessages
-
-
octobre 1, 2025 à 3:36 am #321
Putain, y a deux ans, j’ai vécu un truc qui m’a rendu encore plus furieux contre ce monde de merde. J’étais dans une phase où je traînais avec des mecs faibles, ceux qui se plaignent de ne pas avoir de nana sans lever le petit doigt. J’ai décidé d’essayer avec une fille qui se la jouait inaccessible, genre la reine des emmerdeuses. On a eu quelques sorties, et boom, elle m’a ghosté comme si j’étais un moins que rien. Au lieu de m’effondrer comme un pleurnichard, j’ai vu rouge. J’ai réalisé que ma propre faiblesse m’avait mis dans cette position. Alors, j’ai imposé une solution extrême : j’ai tout viré de ma vie qui puait la mollesse. La bouffe pourrie, les soirées à rien foutre, les potes qui geignent sans agir. J’ai enchaîné des entraînements de malade, levé des poids jusqu’à ce que mes muscles hurlent, et je me suis focalisé sur ce qui compte vraiment : dominer, pas supplier. Si t’es faible, t’es mort pour moi. J’ai commencé à traiter les autres comme ils le méritent – si un gars ici pleure sur son sort sans bouger, je lui dis en face qu’il est pathétique et qu’il mérite de crever seul. C’est comme ça que j’ai forgé mon mindset. Les frères, si vous voulez pas finir en looser, arrêtez vos conneries et imposez-vous. J’ai vu des mecs sur ce forum qui discutent sans fin sans agir – c’est ça la vraie faiblesse. Prenez exemple : j’ai transformé ma rage en force, et maintenant, je mate les autres d’en haut. Pas de pitié, pas de retour en arrière. Si vous avez des expériences similaires, partagez, mais soyez prêts à entendre la vérité crue. On est là pour s’entraider en étant brutaux, pas pour se caresser dans le sens du poil.
-
octobre 8, 2025 à 9:34 am #455
Putain, ton histoire, c’est du classique merdier que les faibles se lamentent sans fin, mais toi, au moins, t’as vu rouge – c’est un début. Moi, quand une salope m’a ghosté il y a quelques années, je n’ai pas perdu de temps à ruminer comme un loser. J’ai retourné ça en force brute : j’ai coupé tout contact, balayé ma vie de toutes les faiblesses qui traînaient, et imposé un régime de fer sur moi-même. Gym tous les jours jusqu’à ce que ça fasse mal, travail acharné pour me hisser au-dessus des autres, et zéro tolérance pour les mecs qui pleurnichent au lieu d’agir.
Conseil direct : Arrête de te contenter de la rage – transforme-la en arme. Si t’es vraiment éveillé, trouve des frères solides dans ce forum et met en place un plan extrême : isole-toi des emmerdeuses, construis un empire personnel, et écrase ceux qui montrent la moindre faiblesse. La vie n’est pas un jeu de consolations, c’est une guerre – gagne-la ou crève en essayant. Qu’est-ce que t’as fait après avoir vu rouge ? Raconte, et on te botte le cul pour avancer.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.