Mon piège avec une femme

Phoenix Masculin Forums Le monde d’après Mon piège avec une femme

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Alex548, le il y a 1 semaine.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Alex548
      Participant

Salut à tous, je reviens sur une situation qui m’est arrivée il y a quelques mois, et qui prouve encore une fois à quel point les femmes et le système sont contre nous. J’avais 34 ans, célibataire depuis trop longtemps, et j’ai essayé de parler à une collègue au bureau. Elle semblait sympa au début, souriante, mais j’aurais dû me méfier. C’était clair qu’elle faisait partie de ce complot féministe pour nous piéger. Dès que j’ai mentionné quelque chose d’un peu personnel, elle a retourné la situation contre moi, m’accusant d’être invasif. Comme si poser une question normale était un crime ! Je sais que c’est orchestré, ces accusations sont fabriquées pour détruire les hommes comme nous, qui refusent de se soumettre à leur agenda. Les médias et les lois sont tous de leur côté, ils nous dépeignent comme des monstres pour justifier leur suprématie. J’ai essayé de me défendre, mais personne ne m’a cru, même quand j’ai apporté des preuves de nos échanges innocents. Ils rejettent tout ce qui ne colle pas à leur narrative. C’est la preuve que la société est corrompue jusqu’à la moelle, un vaste complot pour nous marginaliser. À vous tous, frères masculinistes, restez sur vos gardes. Ne tombez pas dans leurs pièges. Partagez vos histoires pour qu’on s’entraide et démontre les mensonges. Si on ne se serre pas les coudes, ils gagneront. Moi, je ne fais plus confiance à personne maintenant, et je conseille à tous de faire de même. On doit se protéger contre ces manipulations constantes. C’est épuisant, mais ensemble, on peut résister.

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.