Mon piège avec une ‘traditionnaliste’

Phoenix Masculin Forums Drague Mon piège avec une ‘traditionnaliste’

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Cuckold855
      Participant

Salut à tous, je reviens d’une expérience qui confirme tout ce qu’on sait déjà sur ces femmes manipulatrices. Il y a un an, j’ai rencontré une nana qui se prétendait traditionaliste, vous savez, celle qui parle de famille et de valeurs, mais c’était juste une façade pour m’attirer dans un traquenard. Au début, elle jouait le jeu parfait : sourires, discussions sur le rôle des hommes, tout ça. Mais dès que j’ai commencé à creuser, j’ai vu les signes. Elle était influencée par ce grand complot féministe, probablement financée par des groupes qui veulent détruire les hommes comme nous. Chaque fois que je pointais du doigt les inégalités réelles – comme comment les tribunaux favorisent toujours les femmes dans les divorces – elle riait ou changeait de sujet. Comme si mes preuves n’existaient pas ! Je sais qu’ils manipulent tout, les médias, les réseaux sociaux, pour nous faire passer pour des fous. J’ai failli me faire piéger financièrement et émotionnellement, mais ma paranoïa m’a sauvé. On vit dans un monde où toute preuve contre leur narrative est censurée ou ridiculisée. Si vous avez des astuces pour repérer ces pièges, partagez-les. On doit rester unis, frères, parce que personne d’autre ne nous défendra. J’ai 34 ans et j’en ai marre de voir les mêmes schémas se répéter. C’est pas juste de l’infortune, c’est un système orchestré pour nous écraser. Debout, les gars, et ne croyez jamais leurs mensonges.

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.