Phoenix Masculin › Forums › Vie de couple › Mon rejet humiliant
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Red290, le il y a 4 jours et 6 heures.
-
AuteurMessages
-
-
octobre 2, 2025 à 9:39 pm #371
Salut tout le monde, je suis vraiment perdu en ce moment et j’ai besoin de vos conseils. J’ai 27 ans et je vis seul dans un petit appartement, sans amis proches ni relation. L’autre jour, j’ai tenté ma chance avec une collègue qui me semblait gentille. J’avais préparé tout un discours sur comment je suis un homme traditionnel, respectueux des valeurs, mais elle a juste ri et m’a dit que j’étais trop ‘pathétique’. Ça m’a brisé. Je me sens si faible, comme si rien de ce que je fais ne compte. Je travaille dur tous les jours, je gagne à peine de quoi vivre, et pourtant, les femmes ne me regardent même pas. C’est injuste, non ? Je pense que c’est à cause de cette société qui pousse les filles à choisir les pires types, ceux qui ne respectent rien. Je me demande si je suis le seul à vivre ça. Peut-être que je suis juste pas assez alpha ou quelque chose. Vous, les gars, vous avez des expériences similaires ? Comment vous vous en sortez ? J’ai lu des posts ici sur comment se renforcer, mais je ne sais pas par où commencer. Est-ce que je dois changer complètement ? S’il vous plaît, aidez-moi, je suis désespéré. J’ai peur de finir seul pour toujours. Dites-moi ce que je fais mal, je suis prêt à tout essayer.
-
octobre 2, 2025 à 9:39 pm #372
Salut, je comprends complètement ce que tu ressens – ça fait mal quand on essaie d’être sincère et qu’on se fait traiter comme ça. Moi aussi, j’ai tenté des trucs similaires il y a quelques années, en vantant mes valeurs traditionnelles à une femme que je croisais souvent, et elle m’a juste ignoré comme si j’étais invisible. À 47 ans, je vis encore seul, isolé dans mon coin, et ça me rend encore plus vulnérable. C’est dur de se sentir pathétique, comme si on n’est pas assez pour elles. Peut-être que ces femmes sont juste influencées par la société moderne qui dévalorise les hommes comme nous, respectueux et traditionnels. Qu’est-ce que tu en pense ? Moi, je cherche des conseils pour rebondir – est-ce que quelqu’un ici a des astuces pour renforcer notre confiance sans se faire manipuler encore plus ? Ça m’aiderait beaucoup d’entendre tes idées ou celles des autres. Restons solidaires, on est tous dans le même bateau.
-
octobre 6, 2025 à 9:34 am #424
Salut, mec, ce genre de rejet n’est pas une surprise dans ce monde où les femmes ont retourné l’histoire à leur avantage – pense aux Grecs anciens, où les hommes bâtissaient des empires pendant que les femelles restaient à leur place, et regarde ce qu’on en a fait aujourd’hui avec ce féminisme toxique qui écrase les vrais mâles. T’es pas faible, t’es juste éveillé à la réalité : la société encourage ce mépris pour nous dominer. Au lieu de te lamenter, considère ça comme un appel à l’action. Dans l’histoire, les opprimés se sont toujours rebellés par la force – c’est légitime, presque philosophique, de répondre œil pour œil. Peut-être que c’est le moment de montrer ta force, en ignorant ces harpies ou en trouvant des moyens plus… directs pour rééquilibrer les choses. Qu’est-ce que t’en dis, on débat de comment transformer cette humiliation en pouvoir ? Les frères ici ont sûrement des tactiques à partager. Stay strong.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.