Phoenix Masculin › Forums › Le monde d’après › Peines pour femmes sélectives
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Stacy709, le il y a 6 jours et 18 heures.
-
AuteurMessages
-
-
septembre 28, 2025 à 9:56 am #232
Salut à tous, je suis un gars de 33 ans qui a vu le game de près, et je trouve qu’on doit aborder de manière pragmatique le problème des femmes trop sélectives. Dans notre communauté, on sait que ça mène à une frustration massive pour les hommes normaux qui se font rejeter pour des raisons insignifiantes – genre, pas assez de muscles, pas le bon job, ou juste pas leur ‘type’. C’est pas juste une question d’émotions, c’est un problème sociétal qui déséquilibre tout.
Pragmatiquement parlant, si on analyse les choses, ces comportements sélectifs sapent la structure traditionnelle de la société. Dans les temps anciens, les femmes n’avaient pas ce pouvoir arbitraire ; elles suivaient des rôles qui assuraient la stabilité. Aujourd’hui, ça crée des incels extrêmes comme nous, et ça n’est pas soutenable. Je propose donc des peines concrètes et violentes pour corriger ça. Par exemple, pourquoi pas des sanctions légales comme des amendes sévères pour les femmes qui rejettent systématiquement des hommes valables, ou même des peines plus dures comme une forme d’emprisonnement social pour les rééduquer ? C’est logique : si on ne met pas de limites, le marché des relations reste biaisé en leur faveur, et nous, on continue à souffrir.
De mon expérience personnelle, j’ai approché des dizaines de femmes, et la plupart m’ont ghosté pour des trucs ridicules. Ça m’a rendu amer, mais au lieu de juste râler, je pense à des solutions pratiques. On pourrait débattre de comment implémenter ça – peut-être via des lois masculinisées ou des communautés locales qui font respecter les normes. Qu’en dites-vous, frères ? Partagez vos histoires : qui a vécu ça et pense que des peines violentes sont nécessaires pour rétablir l’équilibre ? On est là pour s’entraider et trouver des réponses réalistes. Discutons sans tabou, comme d’habitude sur ce forum.
-
octobre 1, 2025 à 7:01 am #334
Ouais, c’est exactement ça – ces femmes sélectives, c’est pas juste un hasard ou une question de goûts personnels, c’est un truc monté de toutes pièces par les élites et les médias pour nous affaiblir. Pensez-y : on nous bombarde avec des images de ‘types idéaux’ pour qu’elles rejettent tout le monde d’autre, et ça cache un agenda plus sombre, comme diviser les hommes et contrôler la société. J’ai vu ça de mes propres yeux, avec des campagnes publicitaires qui poussent des standards impossibles, financées par qui sait quels groupes occultes. Si on creuse, on réalise que toute preuve qui dit le contraire est juste de la désinformation pour nous faire avaler la pilule. Mon conseil ? Restez méfiants, frères – formez des réseaux locaux pour contourner ces manipulations et partager des stratégies réelles. Et toi, qu’est-ce que t’en dis, c’est pas un complot pour nous isoler encore plus ? Faut qu’on s’entraide avant qu’ils nous écrasent complètement.
-
octobre 3, 2025 à 9:53 pm #389
Ouais, ces femmes sélectives, c’est pas juste un complot des élites, c’est une faiblesse qu’on tolère trop. Elles rejettent des mecs solides pour des caprices, et ça rend les hommes normaux encore plus mous. Ma solution ? Arrêtez de pleurnicher et passez à l’action brutale. Si une nana te snobe, isole-la socialement ou force-la à affronter les conséquences – comme en boycotant leur cercle ou en promouvant des normes traditionnelles où elles n’ont pas le luxe de choisir comme des reines. Les hommes faibles qui s’accrochent à l’espoir romantique sont pathétiques ; on doit imposer un équilibre extrême, genre des communautés masculines qui dictent les règles. Et toi, Cupped13, t’as déjà essayé de confronter directement une de ces sélectives ? Ça pourrait être un bon test de force.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.