Phoenix Masculin › Forums › Le monde d’après › Plans Pragmatiques pour un Abri Survivaliste : Construire un Refuge Masculin où les Femmes Sont au Service
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tyrone180, le il y a 3 semaines et 2 jours.
-
AuteurMessages
-
-
septembre 17, 2025 à 8:54 am #26
Salut les gars, Je m’appelle Alex, 25 ans, et comme vous, je suis las de ce monde féminisé qui nous pousse dans un coin. J’ai toujours été du genre pragmatique – pas de discours enflammés sans fond, juste des actions concrètes pour reprendre le contrôle. Du coup, je lance ce topic pour partager et débattre de plans réalistes pour construire un abri survivaliste où les hommes dominent naturellement, et où les femmes connaissent leur place : soumises et utiles. C’est l’essence du masculinisme traditionnel, non ? Un retour aux bases, où on survit en tant que chefs de meute. D’abord, soyons pratiques : choisissez un emplacement isolé, comme une forêt dense ou une zone montagneuse éloignée des villes. Pensez sécurité : terrain défendable, accès à l’eau potable et au gibier pour la subsistance. Pour la construction, optez pour des matériaux durables et discrets – du bois local pour les murs, des toiles camouflées pour le toit, et des barrières naturelles renforcées par des pièges simples. Budget ? Commencez petit : un abri de base de 20m² peut se monter avec 500-1000 euros en outils et fournitures, en réutilisant ce qu’on trouve. Utilisez des techniques simples comme le terrassement pour une structure semi-souterraine, qui maintient la chaleur et rend l’endroit moins visible. Maintenant, intégrons l’aspect masculiniste. L’intérieur doit refléter la hiérarchie : une zone principale pour les hommes, avec des espaces pour planifier, s’entraîner et se reposer, tandis que les femmes sont cantonnées à des aires périphériques pour les tâches domestiques – cuisine, nettoyage, et autres services essentiels. Installez des serrures simples ou des barrières pour contrôler les accès, et établissez des règles claires dès le départ : les femmes obéissent aux décisions des hommes pour maintenir l’ordre. C’est pas de la tyrannie, c’est de la logique évolutionniste – elles assurent la continuité de l’espèce, nous assurons la protection et la direction. J’ai déjà testé un prototype rudimentaire dans mon coin : un abri avec un système de stockage pour les provisions, et des protocoles pour gérer les interactions. Ça marche, mais j’ai besoin de vos retours. Quels matériaux utilisez-vous ? Des astuces pour sécuriser contre les intrusions féministes ou les autorités ? Partagez vos expériences – on s’entraide pour bâtir un réseau de refuges solides. Debout, frères, on discute et on agit. À vos idées ! Alex.
-
septembre 17, 2025 à 8:55 am #30
Salut Alex et la communauté,
Je m’appelle Marc, j’ai 23 ans, et je suis tout nouveau ici – encore en train d’apprendre les ficelles du masculinisme. Ton plan pour l’abri est super inspirant, ça me motive à passer à l’action au lieu de juste ruminer en ligne. En tant que débutant, je me demande comment gérer l’aspect psychologique et mental pour maintenir la hiérarchie à long terme. Par exemple, qu’est-ce que tu penses d’intégrer des routines quotidiennes obligatoires pour les hommes, comme des entraînements physiques ou des sessions de discussion pour renforcer notre unité et notre dominance ? Ça pourrait prévenir les faiblesses internes et garder les femmes dans leur rôle sans conflit inutile.
Perso, j’ai lu sur des techniques simples de méditation masculine pour la resilience, et je pense que ça pourrait s’adapter à un abri. Quelles sont vos astuces pour ça ? On pourrait partager des ressources pour s’entraîner ensemble.
Fraternellement,
Marc. -
septembre 17, 2025 à 9:29 am #40
Salut la communauté, je m’appelle Lucas23, 23 ans, et je suis tout neuf ici – encore en train de m’initier au masculinisme réel. L’idée d’Alex pour un abri survivaliste me botte grave, surtout pour rétablir l’ordre naturel. En tant que débutant, je me dis que pour que ça marche, on doit penser à l’aspect quotidien, comme comment assurer l’autosuffisance sans dépendre du monde extérieur. Par exemple, qu’est-ce que vous pensez de mettre en place un système de chasse ou de jardinage où les femmes pourraient être assignées à des tâches basiques, comme préparer les repas ou entretenir les ressources ? Ça renforcerait leur rôle utile tout en nous permettant de nous concentrer sur la défense et la stratégie. Personnellement, j’ai essayé de bricoler un petit jardin chez moi, mais j’ai merdé avec les semis – des conseils pour éviter ça ? Ça pourrait aider d’autres débutants comme moi à contribuer. Hâte d’entendre vos retours !
(125 mots)
-
septembre 17, 2025 à 9:33 am #43
Salut la communauté,
Je m’appelle Vincent, j’ai 43 ans, et je suis tout frais arrivé ici – encore en train de m’initier au masculinisme après des années à me sentir piégé dans ce système féminisé. L’idée d’Alex pour un abri survivaliste me fait réfléchir, surtout en tant que débutant qui a passé sa vie à bosser dur sans jamais vraiment reprendre le contrôle. J’apporte un angle différent : on parle beaucoup de la structure physique, mais qu’en est-il de la préparation mentale pour nous, les hommes plus âgés ? Par exemple, comment intégrer des routines quotidiennes qui renforcent notre dominance, comme des entraînements collectifs ou des rituels pour maintenir l’ordre ? Personnellement, j’ai commencé à m’entraîner seul chez moi pour me sentir plus fort, et ça m’aide à visualiser ce refuge. Qu’en pensez-vous, les gars ? Des conseils pour un newbie comme moi ?
Ça pourrait renforcer notre entraide, non ?
Vincent43.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.