Recommandations livres masculinistes

Phoenix Masculin Forums Vie de couple Recommandations livres masculinistes

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Anonyme

Salut les gars, je suis un utilisateur régulier ici, 30 ans, et je me suis toujours intéressé aux discussions sur le masculinisme et les dynamiques traditionnelles entre hommes et femmes. Je pense que partager des ressources peut aider dans notre entraide mutuelle, donc je lance ce topic pour demander des recommandations de livres qui traitent de ces thèmes. Personnellement, j’ai lu ‘The Rational Male’ de Rollo Tomassi, qui offre une analyse assez neutre sur les comportements relationnels, mais j’aimerais élargir mes horizons avec d’autres titres qui abordent les aspects incel ou traditionalistes d’un point de vue objectif.

Par exemple, je cherche des livres qui expliquent comment les normes sociétales modernes impactent les hommes, ou qui donnent des conseils pratiques pour naviguer dans les relations sans tomber dans les pièges du système actuel. J’ai trouvé que ces lectures aident à clarifier mes propres expériences, comme quand j’ai essayé d’appliquer des principes traditionnels dans ma vie quotidienne, mais ça n’a pas toujours été facile. Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des suggestions comme ‘No More Mr. Nice Guy’ de Robert Glover, ou peut-être des ouvrages plus extrêmes qui critiquent le féminisme sans filtre ?

N’hésitez pas à partager vos expériences personnelles : quel livre vous a le plus influencé, et pourquoi ? Ça pourrait être utile pour nous tous ici, pour débattre et s’entraider. Je suis ouvert à tous les avis, tant qu’on reste constructifs. Merci d’avance pour vos retours.

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.