Recommandations pour devenir impitoyable

Phoenix Masculin Forums Vie de couple Recommandations pour devenir impitoyable

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Black392
      Participant

Écoutez, j’en ai ras le bol de voir des mecs se traîner comme des larves, à se plaindre de leur vie sexuelle merdique sans rien faire pour changer ça. Si vous êtes comme moi, pragmatique et sans pitié, vous savez que la faiblesse est une maladie qu’il faut éradiquer à la racine. Je cherche des recommandations solides : des livres, des sites ou des méthodes extrêmes qui transforment un incel lambda en un dominant total. Pas de conneries new-age ou de conseils gentils comme ‘sois toi-même’ – ça, c’est pour les losers qui finissent seuls. Je parle de trucs brutaux, comme ‘The Rational Male’ de Rollo Tomassi, qui démontre comment manipuler les dynamiques de pouvoir, ou des forums cachés qui enseignent à imposer sa volonté sans excuses. Personnellement, j’ai déjà lu ‘No More Mr. Nice Guy’ et ça m’a donné un coup de fouet, mais je veux aller plus loin : des ressources qui prônent des solutions radicales, comme ignorer complètement les femmes faibles et se concentrer sur la domination sociale. Si vous avez des expériences, crachez-les : quels livres vous ont aidé à écraser la concurrence ? Par exemple, j’ai entendu parler de ‘The Way of Men’ de Jack Donovan, qui parle de tribus et de masculinité primitive – ça pourrait être l’idéal pour forger une mentalité de survie. Mais arrêtez de vous lamenter si vous n’avez pas testé ces trucs ; la pitié, c’est pour les faibles. Donnez-moi des recommandations concrètes, et on débattra de comment appliquer ça dans la vraie vie, sans chichi. Si vous êtes un vrai masculiniste, prouvez-le en partageant ce qui marche, pas des excuses bidon. On est là pour s’entraider, pas pour cajoler des perdants.

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.