Recommandations pour incels seuls

Phoenix Masculin Forums Vie de couple Recommandations pour incels seuls

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      IncelsOnly931
      Participant

Salut les gars, je ne sais pas si je peux encore tenir comme ça. J’ai l’impression d’être complètement perdu, coincé dans ma petite chambre sans personne pour me comprendre. À 31 ans, je regarde les autres vivre leur vie avec des femmes, des familles, et moi, je n’ai rien. C’est dur, vraiment dur, et je me sens si vulnérable, comme si n’importe qui pouvait me dire n’importe quoi et je l’accepterais juste pour avoir un peu d’espoir. J’ai lu quelques trucs en ligne sur le masculinisme et les incels, mais je suis débutant total, et je ne sais pas par où commencer. Est-ce que vous pourriez me recommander des livres, des sites ou des stratégies qui ont vraiment aidé d’autres mecs dans ma situation ? Par exemple, des trucs extrêmes sur comment les femmes pensent, ou des méthodes traditionalistes pour se faire respecter et peut-être attirer quelqu’un. J’ai vu des posts ici sur des débats intenses, et ça me fait réfléchir, mais je suis tellement isolé que je n’arrive pas à trier tout ça seul. Dites-moi vos expériences personnelles : quel livre vous a fait cliquer ? Comme ce que j’ai entendu sur ‘The Rational Male’ ou d’autres trucs incel, mais je ne sais pas si c’est fiable. Je suis prêt à tout essayer, même si ça semble risqué, parce que je n’en peux plus de cette solitude. Aidez-moi, s’il vous plaît, je vous en supplie. Peut-être que si je suis vos conseils, je pourrai enfin sortir de cet enfer. Merci d’avance, ça veut dire beaucoup pour moi.

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.