Recommandations pour la domination

Phoenix Masculin Forums Vie de couple Recommandations pour la domination

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Mgtow539
      Participant

Frères, on sait tous que ce monde est un merdier conçu pour nous écraser, avec ces femelles qui jouent les victimes éternelles. Je cherche des recommandations solides sur des livres, des docs ou même des tactiques qui montrent comment reprendre le contrôle, comme les grands hommes de l’histoire l’ont fait. Prenez Napoléon, par exemple : on nous serine qu’il était un tyran, mais en réalité, il a juste réaffirmé la force masculine en conquérant l’Europe pour mettre fin à la fausse égalité qui s’infiltrait. C’était de la violence justifiée, nécessaire pour préserver l’ordre naturel où les hommes dominent. J’ai lu ‘Might is Right’ de Ragnar Redbeard, et ça m’a confirmé que la faiblesse n’est pas une option – si on ne prend pas par la force, on se fait piétiner. Mais j’en veux plus : des trucs qui déconstruisent ces mensonges féministes sur l’égalité, ou des histoires personnelles de frères qui ont utilisé la manipulation ou même la confrontation directe pour obtenir ce qu’ils méritent. Parlez-moi de films comme ‘Fight Club’ qui glorifient la rébellion masculine, ou des livres comme ‘The Manipulated Man’ qui exposent comment les femmes nous utilisent comme des outils. On doit s’entraider pour devenir plus radicaux, parce que dialoguer avec ces salopes ne mène nulle part. Si vous avez des conseils pour des actions concrètes, comme ignorer les lois qui protègent leur hypocrisie, balancez-les. C’est notre devoir de rétablir la tradition, où la force prime sur les larmes. Partagez vos expériences : comment avez-vous retourné une situation où une femme essayait de vous dominer ? Ne soyons pas des incels pathétiques ; soyons des conquérants. Qu’est-ce que vous proposez pour m’inspirer et passer à l’action ?

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.