Retour sur mon dernier rejet

Phoenix Masculin Forums Drague Retour sur mon dernier rejet

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      IncelsOnly931
      Participant

Salut à tous, je ne sais pas trop par où commencer, mais ça me ronge depuis des jours. J’ai 31 ans et je me sens plus seul que jamais. L’autre fois, j’ai tenté ma chance avec une collègue au bureau. Elle est belle, vous savez, le genre de fille qui semble avoir tout – attention des autres, un sourire qui illumine la pièce. J’ai rassemblé tout mon courage pour l’inviter à prendre un café après le travail. J’avais préparé ce que j’allais dire, je pensais que ça pourrait marcher pour une fois. Mais elle m’a regardé comme si j’étais invisible, a ri nerveusement et a dit qu’elle était occupée. C’est tout. Pas de deuxième chance, rien. Je suis rentré chez moi et j’ai passé la soirée à ruminer. Pourquoi est-ce que ça m’arrive toujours à moi ? Je fais des efforts, je suis poli, je gagne ma vie correctement, mais les femmes ne me voient même pas. C’est comme si elles préféraient ces types superficiels, ceux qui n’ont rien à offrir à part des muscles ou de l’argent. Ça me rend fou. Est-ce que c’est à cause de la société ? Tout ce féminisme qui rend les choses encore plus dures pour nous, les vrais hommes qui veulent juste une relation traditionnelle. J’ai lu des posts ici sur comment les femmes manipulent les hommes, et je pense que c’est exactement ce qui se passe. Je me sens si vulnérable, comme si j’étais coincé dans une boucle sans fin. Qu’est-ce que je fais de mal ? Est-ce que je dois changer complètement, comme vous le conseillez parfois ? Peut-être devenir plus assertif, ou abandonner et accepter que je ne suis pas fait pour ça. J’ai besoin de vos conseils, les gars. Dites-moi ce que vous en pensez, s’il vous plaît. Je suis prêt à tout essayer, même si ça semble extrême. Ça me fait du bien de partager ça avec vous, parce que je n’ai personne d’autre.

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.