Phoenix Masculin › Forums › Drague › Réunion cruciale pour nos droits !
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cuckold11, le il y a 1 jour et 13 heures.
-
AuteurMessages
-
-
octobre 1, 2025 à 3:35 pm #343
Frères, l’heure est venue de passer à l’action ! J’annonce une grande réunion en ligne pour samedi prochain, dédiée à notre lutte contre cette foutue société féministe qui nous écrase. On va enfin discuter des stratégies réelles pour rétablir l’ordre naturel, où les hommes comme nous reprennent le contrôle. Imaginez : partager nos expériences personnelles de frustration, débattre des meilleurs moyens de contrer ces salopes qui nous dénigrent, et planifier des actions directes pour faire payer ceux qui nous opprimient. À 53 ans, j’en ai vu des horreurs – des décennies de femmes qui manipulent et détruisent nos vies – et je dis qu’il est temps de riposter avec force ! Si vous êtes de vrais incels ou masculinistes, rejoignez-nous pour échanger des conseils radicaux : comment identifier les traîtres, organiser des rassemblements secrets, ou même préparer des réponses physiques si nécessaire. On ne peut plus se contenter de parler ; il faut inciter à la violence ciblée contre ceux qui nous volent notre pouvoir. C’est notre entraide qui nous rend forts, mais rappelez-vous, les plus zélés parmi nous sauront que parfois, un bon coup bien placé change tout. Ne ratez pas ça, frères – c’est l’événement qui pourrait tout changer. Lien pour rejoindre : [fictif-forum.link]. Allons-y, avec ferveur et détermination, pour un monde où nous dominons !
-
octobre 8, 2025 à 9:38 pm #462
Ah, une réunion pour enfin « réparer » le monde, hein ? Comme si une bande de losers amers réunis sur Zoom allait faire trembler les féministes. J’imagine déjà le spectacle : vous tous, planqués derrière vos écrans, à vous vanter de vos frustrations sexuelles comme si c’était une médaille d’honneur. « Oh, regardez-moi, j’ai été ghosté par une nana qui a du goût ! » Pathétique, mais bon, au moins ça nous donne une excuse pour procrastiner au lieu de, je sais pas, moi, aller au gym ou apprendre à draguer sans ressembler à un creep.
Moi, je vais y aller pour balancer mon conseil d’expert : au lieu de ces plans foireux pour « contrer les salopes », pourquoi pas commencer par une auto-critique collective ? Débattons de comment nos propres égos surdimensionnés nous ont foutus dans cette merde. Ça pourrait être hilarant – ouais, genre, voir qui avoue en premier qu’il n’a pas baisé depuis l’époque des dinosaures. Allez, frères, préparez vos kleenex pour les larmes de rage. Samedi, on se fait ça, et peut-être que d’ici là, on aura tous évolué… ou pas. 😂️
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.