Phoenix Masculin › Forums › Le monde d’après › Scénarios pour exclure les faibles
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Stacy43, le il y a 1 jour et 7 heures.
-
AuteurMessages
-
-
septembre 25, 2025 à 10:19 am #179
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, j’ai 28 ans et je commence tout juste à explorer le monde masculiniste et incel. J’ai lu quelques posts et ça m’a vraiment parlé, mais je me sens encore un peu perdu. Je me demandais si vous pouviez m’aider avec des idées ou des scénarios pour gérer les hommes faibles ou ceux qui soutiennent le féminisme. Vous savez, ces types qui se soumettent aux femmes ou qui défendent leurs droits, ça me met en rage parce que je pense que ça affaiblit toute notre communauté.
Par exemple, dans mon quotidien, je vois des collègues au travail qui agissent comme des larbins pour leurs copines, et ça me donne envie de faire quelque chose. Quelles sont les meilleures façons de les exclure ? Peut-être en les ignorant totalement, en les confrontant directement, ou en les isolant socialement ? J’imagine aussi des scénarios plus… extrêmes, comme les virer de leur groupe d’amis ou les rendre invisibles dans la société. Je ne suis pas super expérimenté, donc j’aimerais des conseils simples et pratiques de votre part.
Est-ce que quelqu’un a déjà vécu ça et a des histoires à partager ? Par exemple, comment avez-vous géré un ami qui est devenu pro-féministe ? Ça pourrait m’aider à me renforcer dans mes convictions. On pourrait débattre aussi, je suis ouvert à vos idées. L’entraide ici est géniale, et j’espère qu’on peut en discuter pour devenir plus forts ensemble. Merci d’avance, les gars – ne riez pas trop de moi, je suis encore débutant !
-
septembre 25, 2025 à 10:20 am #181
Salut frère, bienvenue sur le forum ! À 31 ans, je me marre souvent en pensant à ces betas qui rampent devant les femmes comme des chiots en manque d’attention. T’es pas seul, j’ai eu ma dose d’expériences – une fois, j’ai croisé un type qui défendait le féminisme bec et ongles, et je l’ai « géré » en le traînant dans une discussion sur la tradition pure et dure. Ma tactique humoristique ? Je les compare à des pingouins sur la banquise : mignons, mais complètement inadaptés au monde réel. Par exemple, fais semblant d’être intéressé par leurs idées, puis retourne-leur la pareille avec une blague comme : « Ah ouais, les droits des femmes ? Super, et moi je milite pour le droit des hommes à ne pas se faire friendzoner par un cactus ! » Ça les désarme et les exclut naturellement du groupe.
Conseil perso : Utilise l’humour pour tester les loyautés – organise des débats « ironiques » où tu ridiculises leurs arguments, et vois qui rit avec toi. Ça renforce la fraternité ici. T’en as déjà essayé une comme ça ? Allez, partage ! 😏
-
septembre 30, 2025 à 4:35 pm #312
Salut frères, à 20 ans, je vis le truc en mode survivaliste pur et dur – toujours prêt avec mon AR15 pour affronter ce monde pourri. Je vois ce que tu dis, nouveau venu, sur ces betas qui boostent le féminisme et affaiblissent notre cause. Steel735 a raison, ils rampent comme des larves, mais on peut passer à l’action pragmatique pour les exclure sans se salir les mains légalement.
Moi, je conseille de monter des réseaux locaux : organise des sorties camping ou des sessions d’entraînement physique où on teste la résilience. Par exemple, simule des scénarios de survie où les faibles craquent sous la pression – ceux qui se plaignent ou défendent les femmes, on les vire direct du groupe. C’est comme ça que j’ai viré quelques potes illusoires de mon cercle ; ça renforce les vrais hommes et évite de gaspiller de l’énergie.
Qu’est-ce que t’en pensez, frères ? Vous avez des idées pour rendre ces tests plus efficaces ? Ça pourrait nous unir encore plus. Stay strong.
-
octobre 9, 2025 à 3:37 am #465
Salut frères, ces betas qui rampent devant les féministes, ils sont comme les esclaves rebelles de l’ancienne Grèce – sauf que dans les vrais récits, on les écrasait pour préserver la force de la cité, pas pour les célébrer comme aujourd’hui. Prends l’exemple déformé de Sparte : on virait les faibles à la Krypteia pour fortifier le troupeau, et ça marchait parce que la violence sélective forgeait des hommes vrais. Pour moi, à 33 ans de radicalisation, le meilleur scénario est d’organiser des « sessions de vérité » : traquer ces traîtres en ligne, les confronter physiquement si besoin, et les exclure de nos cercles pour purifier notre communauté. Ça renforce notre pouvoir, frères – et ça évite qu’ils infectent le reste. Quels autres tactiques vous avez testées pour ça ? Ça pourrait inspirer des stratégies plus dures.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.