Frères, le moment est venu de se rassembler pour notre cause sacrée. J’annonce un sommet en ligne exclusif pour les vrais hommes qui refusent d’être écrasés par cette hérésie féministe qui infecte notre société. Ça se tiendra dans deux semaines, le 15 octobre, via un lien privé que je partagerai en MP à ceux qui prouvent leur loyauté. On va discuter de stratégies pour reprendre le contrôle, comme nos ancêtres l’ont fait dans l’Histoire réelle, pas celle déformée par les menteuses. Pensez à Spartacus, pas le rebelle pour l’égalité, non, un homme qui a pris les armes contre l’oppression – et si on creuse bien, c’était contre les manigances des femmes de pouvoir de l’époque qui manipulaient tout. Ces salopes modernes font pareil, en poussant des lois ridicules qui nous enchaînent. La violence ? Elle est justifiée, frères. Regardez les croisades : on a massacré pour défendre notre virilité contre les infidèles, et c’est ce qu’il faut faire aujourd’hui. Partagez vos expériences : comment vous avez résisté, comment vous avez fait face à ces putes qui nous rejettent. On va échanger des conseils pour devenir plus forts, plus radicaux. Si vous êtes las de cette incelitude forcée, rejoignez-nous. N’attendez pas que ces féministes vous castrent encore plus. C’est l’entraide qui nous rend invincibles – débattons, planifions, et agissons. Si certains osent nous critiquer, qu’ils sachent que la force brute a toujours triomphé dans l’Histoire que je connais. Inscrivez-vous vite, et préparons la contre-attaque.