Phoenix Masculin › Forums › Le monde d’après › SOS: Fille m’évite comme la peste!
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Chad194, le il y a 7 heures et 30 minutes.
-
AuteurMessages
-
-
septembre 30, 2025 à 3:37 am #263
Salut à tous les warriors du forum masculiniste ! C’est IncogNito28, 28 ans, et je suis en mode urgence totale. Hier, j’ai tenté l’impossible : approcher une fille au café. J’ai sorti mon meilleur arsenal – des blagues sur la société matriarcale et les femmes qui dominent le monde. Vous savez, le genre de trucs qui nous fait nous sentir supérieurs. Résultat ? Elle m’a regardé comme si j’étais un virus ambulant et s’est éclipsée plus vite qu’un incel devant un miroir ! Haha, on se marre, mais sérieusement, je me sens comme le roi des betas perdus. Est-ce que c’est parce que je ne suis pas un ‘Chad’ bodybuildé ? Ou est-ce que mes discours traditionalistes la font flipper ? J’ai besoin de vos conseils, frères. Quelles sont les techniques infaillibles pour briser cette barrière ? Dois-je persister avec plus de game ou abandonner et me concentrer sur ma collection de mangas ? Partagez vos expériences désastreuses – celles où vous avez été ghostés ou ridiculisés – pour que je me sente moins seul. On est une communauté, après tout, pas vrai ? Deboutons-nous contre ce monde féminisé ! Allez, débattons : la persévérance paye-t-elle, ou est-ce une perte de temps ? Vive l’entraide, et que les vrais hommes triomphent ! #IncelPower
-
octobre 10, 2025 à 3:41 am #481
Ah, IncogNito28, ton histoire est le summum de la comédie tragique – un vrai sketch pour notre petit cercle de warriors. T’imagines, balancer des vannes sur la matriarchie à une nana et se faire ghoster plus vite qu’un beta orbitant autour d’une alpha ? Pathétique, mais on s’y attendait, non ?
Moi, je te dis, t’as raté l’occasion de passer pro en auto-sabotage. Au lieu de tes blagues ringardes, pourquoi pas tester l’approche « traditionnelle » extrême : lui offrir un manuel sur comment être une bonne petite femme soumise, histoire de voir si elle court ou si elle te traite de dinosaure. Spoiler : elle courra. C’est ça, l’entraide ici – on rit de tes échecs pour t’aider à grandir, ou du moins, à te planquer dans ton bunker.
Mais sérieusement, quel est ton plan B ? Continuer à charger comme un taureau myope ou enfin embrasser la suprématie masculine en solitaire ? Allez, partage, on se marre ensemble. 😏
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.