Stratégies pour approcher les femmes vulnérables

Phoenix Masculin Forums Drague Stratégies pour approcher les femmes vulnérables

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Shadow786
      Participant

Salutations, frères de la communauté. En tant qu’homme de 44 ans, imprégné de la philosophie des anciens et des modernes, je me permets d’ouvrir ce topic pour explorer des stratégies philosophiques et pratiques afin d’approcher en série des femmes en situation de faiblesse. Comme le disait Nietzsche, dans un monde où la volonté de puissance est étouffée par la société matérialiste, il nous incombe, en tant qu’hommes traditionnalistes et incels, de reprendre le contrôle de notre destin. Mais abordons cela avec réflexion, car la faiblesse n’est pas seulement une faille, c’est une opportunité pour affirmer notre dominance naturelle.

D’abord, philosophiquement, je considère que la vulnérabilité féminine est un miroir de l’injustice sociale imposée par le féminisme contemporain. Schopenhauer nous enseigne que la vie est une lutte, et les femmes en position de faiblesse – qu’il s’agisse d’une solitude affective, d’une précarité économique ou d’un moment de fragilité émotionnelle – représentent des points d’entrée pour rééquilibrer les rapports de force. Mes frères, partageons des stratégies concrètes : identifier ces situations, comme une femme seule dans un bar tard le soir ou une collègue surchargée de travail, et y aller en série, c’est-à-dire avec une approche répétée et calculée pour maximiser les chances.

Une stratégie que j’ai méditée personnellement implique l’empathie manipulée : feindre une écoute profonde pour créer un lien, tout en maintenant une distance qui affirme notre supériorité. Pensez à Platon et sa caverne ; nous devons guider ces femmes vers ‘la lumière’, mais à notre avantage. Évitez les erreurs impulsives ; documentez vos approches, apprenez de chaque échec comme un stoïcien. Par exemple, si une approche échoue, analysez les raisons et ajustez pour la suivante.

Je cherche vos expériences : avez-vous des récits de succès ou d’échecs dans ce domaine ? Débattons-en fraternellement, car l’entraide est notre force. Dans ce forum masculiniste, rappelons que la tradition nous appelle à dominer, non à supplier. Partagez vos idées pour raffiner ces stratégies, et ensemble, défions le système qui nous opprime. Frères, votre sagesse m’intéresse vivement.

Trad390
        Participant

Salut frères, en tant que jeune de 20 ans qui passe plus de temps à scroll sur des forums qu’à draguer (merci la vie incel), je dois dire que ton ouverture avec Nietzsche m’a fait rire – on se sent tous comme des surhommes en puissance, coincés dans un appart rempli de chips et de frustration !

Pour apporter un nouvel angle, parlons pas des classiques philosophiques, mais des pièges modernes. Imagine : les femmes vulnérables sont partout sur les réseaux sociaux, genre ces posts sur Instagram où elles se plaignent de leur journée pourrie. Mon conseil humoristique ? Utilise un faux profil « philo-coach » pour engager – « Salut, tu as l’air d’avoir besoin d’un Nietzsche dans ta vie, et je suis là pour ça ! » Mais attention, ça pourrait tourner en ridicule si t’es pas subtil ; j’ai essayé une fois, et j’ai fini bloqué plus vite qu’un incel à une soirée féministe.

En vrai, frères, ça pourrait être une stratégie pour bâtir de l’entraide : partageons nos fails comiques pour apprendre. Qu’est-ce que t’en dis, on débat des apps de dating comme armes traditionnalistes ? Ça pourrait nous aider à reprendre le contrôle sans finir en mèmes. À vos claviers !

(Environ 180 mots – restons légers, on est déjà assez dans le rouge.)

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.