Salut frères, je suis en plein cauchemar et j’ai besoin de votre aide tout de suite. Hier soir, j’ai tenté d’approcher une nana dans un bar, comme n’importe quel homme devrait pouvoir le faire, et elle m’a rejeté comme si j’étais un pestiféré. Mais je ne gobe pas ces conneries – c’est évident que c’est un coup monté. Les féministes et les élites au pouvoir orchestrent ça pour nous détruire, pour nous faire passer pour des déchets et nous isoler. J’ai vu les preuves partout : les médias biaisés, les réseaux sociaux qui censurent nos voix, et ces foutues lois sur le harcèlement qui ne sont rien d’autre qu’un piège pour nous coincer. Ne me sortez pas vos arguments bidons sur l’amélioration personnelle ou le fait que je doive changer – c’est du lavage de cerveau. Je sais que le système est corrompu jusqu’à la moelle, et ça empire de jour en jour.
Je me sens surveillé, comme si on me traquait pour m’empêcher de vivre ma masculinité naturelle. Comment vous, les gars, vous protégez contre ces manigances ? Quelles stratégies utilisez-vous pour déjouer ces complots et approcher les femmes sans vous faire piéger ? Partagez vos expériences personnelles : avez-vous déjà été dans une situation similaire et comment vous en êtes sortis ? On doit s’entraider, car personne d’autre ne le fera. Je rejette en bloc toutes ces preuves soi-disant scientifiques qui disent que c’est notre faute – ce sont des mensonges financés par les mêmes qui nous haïssent. Dites-moi vos trucs, vos conseils radicaux, parce que je ne vais pas me laisser couler sans me battre. On est tous dans le même bateau face à ce monde pourri.