Écoutez, je n’ai pas de temps à perdre avec des conneries larmoyantes, alors je vais droit au but. À 61 ans, j’ai vu ce monde pourrir sous nos yeux avec ces salopes qui se croient tout permises, renversant l’ordre naturel où l’homme commande et la femme obéit. Mon problème urgent ? J’ai une voisine, une de ces féministes arrogantes qui me nargue tous les jours avec ses discours sur l’égalité, et ça me rend dingue. Elle flirte avec d’autres mecs devant moi, comme si j’étais un moins que rien, et je sens la rage monter. Je veux des conseils concrets, pas de ces trucs mous et psychanalytiques. Comment je fais pour lui imposer ma dominance, pour lui montrer qui est le chef ? Si vous êtes de vrais hommes, pas des faibles qui pleurnichent sur les forums, vous allez me dire : balancez-la, menacez-la, prenez ce qu’il faut pour la briser. J’ai déjà essayé d’être poli, de discuter, mais ça ne marche pas – ces putains ne respectent que la force. Et je méprise ceux qui diraient que c’est de la faiblesse de ma part; non, c’est la société qui est faible. On a besoin de solutions extrêmes : isolation, intimidation, ou même pire si nécessaire, pour rétablir l’ordre traditionnel. Partagez vos expériences, frères. Comment vous avez remis une femme à sa place ? Pas de pitié, pas de compromis. Si vous répondez avec des conneries comme ‘parle-lui calmement’, je vous traite de traître à notre cause. On est des hommes, bordel, on ne supplie pas, on conquiert. Dites-moi comment passer à l’action maintenant, avant que je pète un câble et que ça tourne mal. C’est urgent, et je n’attends pas.