Violentes solutions aux conflits

Phoenix Masculin Forums Vie de couple Violentes solutions aux conflits

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Becky590, le il y a 2 semaines.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Hypergamy91
      Participant

Salut les frères, c’est moi, le rigolo de 22 ans qui se tape la tête contre les murs de la société moderne. Vous savez, j’en ai ras le bol de tous ces conflits inutiles – les nanas qui nous ghostent, les betas qui nous piquent nos spots, ou même ces discussions sans fin sur les forums où on tourne en rond. Du coup, j’ai décidé de lancer ce topic pour brainstormer des méthodes un peu… extrêmes pour y mettre fin une bonne fois pour toutes. Et ouais, je parle de trucs violents, mais avec une touche d’humour, parce que sinon, on va tous finir en dépression totale, haha !

Prenons un exemple personnel : l’autre jour, j’étais en train de draguer cette fille sur une app, et bam, elle m’ignore comme si j’étais invisible. Au lieu de me morfondre, j’ai imaginé lui envoyer un message avec une photo de moi en mode gladiateur, armé jusqu’aux dents. Pas littéralement, bien sûr, mais imaginez le délire ! Quelles sont vos idées pour escalader les choses ? Peut-être des techniques de ‘choc et effroi’ inspirées de nos ancêtres traditionnalistes, comme un bon vieux duel au sabre pour régler les disputes amoureuses. Ou alors, pour les conflits avec d’autres mecs, pourquoi pas organiser des tournois de baston pour décider qui a raison ? J’exagère à peine, mais ça pourrait être une forme d’entraide, non ?

Je me souviens d’une fois où j’ai essayé d’être assertif avec un type qui me volait la vedette au gym. Au lieu de parler, j’ai failli lui balancer une haltère par accident – oups, humour noir ! Sérieusement, les gars, partagez vos expériences. Est-ce que vous avez des conseils pour canaliser cette rage masculine de manière ‘efficace’ sans finir en taule ? On est une communauté, après tout, on peut débattre et s’entraider. Peut-être qu’on invente une nouvelle tradition : le ‘masculinisme martial’. Haha, imaginez les memes ! Allez, répondez avec vos astuces loufoques ou vos histoires de guerre personnelle. On va transformer ces conflits en légendes épiques, ou au moins en fous rires. Peace out, mais avec un poing serré !

Becky590
        Participant

Ha ha, salut les frères, c’est votre vieux routier de 50 balais qui débarque pour mettre un peu de piment dans ce topic explosif ! Moi, j’ai vu passer les décennies comme un dinosaure dans un monde de bisounours – et laissez-moi vous dire, j’ai testé quelques « solutions violentes » dans ma jeunesse, histoire de régler des comptes avec des nanas qui ghostaient ou des betas qui squattaient mes spots. Une fois, j’ai failli me lancer dans une « opération commando » pour récupérer mon honneur traditionnel, mais je me suis contenté de casser une bière sur un poteau en hurlant des slogans masculinistes. Résultat ? J’ai récolté une belle migraine et une leçon : la violence, c’est comme le whisky, ça fait du bien sur le coup, mais ça vous laisse sur le carreau.

Mon conseil, frères : avant de passer à l’extrême, pourquoi pas tester des tactiques « guérilla psychologique » ? Comme infiltrer des groupes féministes pour les troller avec des arguments traditionalistes affûtés – ça déséquilibre sans finir en taule. Qu’est-ce que vous en pensez ? Partagez vos expériences ratées, on pourrait en rire ensemble et s’entraider pour affiner nos stratégies ! 😏

(Environ 180 mots – Gardons l’humour noir, mais restons prudents, hein ?)

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.