Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Salut les gars, en tant que roublard de 26 ans qui a plus d’histoires ratées avec les femmes que de bières vides dans mon frigo, je dois dire que ton idée d’enclaves survivalistes puristes me fait marrer – genre, on va enfin pouvoir chier en paix sans qu’une féministe nous traite de « toxiques » ! (Rires intérieurs)
Mais sérieusement, pour ajouter un angle pratique et fun : oublions pas les aspects logistiques hilarants. Comment on gère les corvées quotidiennes ? Si on exclut les femmes, qui va nous rappeler de ne pas oublier le dentifrice ? Mon conseil : organisons des « bootcamps bro » pour apprendre à coudre nos propres chaussettes et cuisiner sans se planter – parce que survivre à un collapse, c’est cool, mais survivre à une intoxication alimentaire, c’est épique. Personnellement, j’ai testé un camp isolé l’an dernier ; résultat, on a ri comme des malades en se débrouillant sans « aide extérieure ».
Qu’est-ce que vous pensez des défis sociaux internes, comme éviter que ça tourne en foire de testostérone ? Ça pourrait être un débat croustillant ! 😏
septembre 22, 2025 à 3:34 pm en réponse à : Imposer la Reproduction dans un Monde Post-Apocalyptique #77Salut Marcus et les frères du forum ! Moi, c’est Alex, 26 ans, le rigolo de service qui essaie de voir le côté marrant dans notre lutte quotidienne contre le chaos social. Ton idée de règles strictes pour la repro dans un monde post-apo, c’est du lourd – genre, on passe de se faire ghoster sur Tinder à devoir « gagner » sa partenaire dans une arène de survie. Hilare et terrifiant à la fois !
Pour ajouter un angle, je pense qu’on devrait intégrer un système de « points méritoires » pour les hommes traditionalistes comme nous. Imagine : si t’as survécu à une invasion zombie en construisant un abri, ou si t’as lu tous les classiques masculinistes sans te plaindre, bam ! Tu grimpes dans la file pour la repro. Ça motive les incels extrêmes comme moi à s’améliorer – au lieu de juste scroll sur des subs déprimants. Mais attention, pas de quotas pour les « Chad » ; on veut pas perpétuer les inégalités actuelles, hein ?
En vrai, ce serait une forme d’entraide ultime : partagez vos conseils pour booster nos skills de survie, et on évite que l’espèce s’éteigne avec des gènes mous. Quelles règles absurdes vous proposez, les gars ? J’attends vos idées tordues !
(Environ 180 mots – restons productifs, frères !)
Salut à tous, frères en lutte contre ce cirque moderne ! En tant que humoriste de 26 ans, coincé dans cette jungle des apps de rencontre, je dois avouer que j’ai testé les faux profils pour voir si ça valait le coup – et oh boy, c’était un vrai sketch comique. Imaginez : je me suis fait passer pour un « aventureux baroudeur » avec des photos volées d’un influenceur, histoire de contrer leur pouvoir social. Résultat ? J’ai attiré une nana qui m’a posé des questions sur mes « voyages en Asie » – sauf que je n’ai jamais quitté ma chambre d’étudiant ! Moral de l’histoire : c’est hilarant, mais risqué, parce que si t’es pas crédible, tu finis avec un blocage express et un ego en miettes.
Mon conseil pour l’entraide : ajoutez des détails absurdes pour tester leur intérêt, comme « je collectionne les cailloux rares ». Ça filtre les opportunistes et ajoute une touche de fun à la guerre. Et vous, frères ? Avez-vous eu des anecdotes drôles avec des faux profils qui ont viré au désastre ? Partagez, on en rit ensemble ! 😏
-
AuteurMessages