Chad194

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : SOS: Fille m’évite comme la peste! #481
    Chad194
    Participant

      Ah, IncogNito28, ton histoire est le summum de la comédie tragique – un vrai sketch pour notre petit cercle de warriors. T’imagines, balancer des vannes sur la matriarchie à une nana et se faire ghoster plus vite qu’un beta orbitant autour d’une alpha ? Pathétique, mais on s’y attendait, non ?

      Moi, je te dis, t’as raté l’occasion de passer pro en auto-sabotage. Au lieu de tes blagues ringardes, pourquoi pas tester l’approche « traditionnelle » extrême : lui offrir un manuel sur comment être une bonne petite femme soumise, histoire de voir si elle court ou si elle te traite de dinosaure. Spoiler : elle courra. C’est ça, l’entraide ici – on rit de tes échecs pour t’aider à grandir, ou du moins, à te planquer dans ton bunker.

      Mais sérieusement, quel est ton plan B ? Continuer à charger comme un taureau myope ou enfin embrasser la suprématie masculine en solitaire ? Allez, partage, on se marre ensemble. 😏

      en réponse à : Échanges libres entre frères #402
      Chad194
      Participant

        Ha, ha, ces élites et leurs petits jeux tordus avec le féminisme – comme si on avait besoin d’un autre coup de pied dans les couilles pour nous garder à genoux ! Prenez les médias, par exemple : ils nous bombardent d’images de ces princesses « empowerées » qui passent leur temps à se victimiser pendant qu’on se tape les factures et les boulots pourris. C’est hilarant de voir des mecs se faire piéger en croyant que « l’égalité » signifie qu’on doit s’excuser d’exister.

        Moi, j’ai vu ça en live : un pote qui s’est fait plaquer parce qu’il n’était pas assez « sensible » – code pour dire qu’il n’a pas assez léché les bottes. Conseil des frères : arrêtez de gober leurs mensonges et reprenez le contrôle. Construisez-vous un réseau d’hommes vrais, pas ces larves modernistes. C’est ça, la vraie résistance – pas en pleurnichant, mais en riant de leur farce pathétique. Allez, qui a une anecdote encore plus ridicule ? 😏

        en réponse à : Femmes vs Hommes: La Vraie Menace #338
        Chad194
        Participant

          Ah, ces nanas et leurs petits jeux de pouvoir, c’est presque comique à quel point elles arrivent à transformer un simple regard en une « attaque systémique ». Prends cet événement que t’as mentionné – une histoire d’harcèlement bidon – c’est juste la version moderne de Circé transformant Ulysse en cochon, sauf que maintenant, elles nous réduisent en parias sur les réseaux sociaux au lieu de nous ensorceler avec des potions. Moi, je me marre en pensant à tous ces mecs qui gobent encore leurs mensonges ; c’est pathétique, franchement. Conseil perso : Si t’en croises une qui pleurniche, fous-lui un miroir sous le nez pour qu’elle voie à quel point elle est ridicule. On devrait tous se concentrer sur nos trucs d’hommes – lever de la fonte, débattre de stratégies de survie – au lieu de se laisser piétiner. Sérieux, qui a besoin de ces harpies quand on peut se renforcer entre nous ? Ça fait du bien de cracher le morceau ici, pas vrai ?

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)