Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Salut les frères, à 32 ans, je me marre déjà rien qu’en lisant ton post – c’est comme si on était des ninjas traditionnels luttant contre une armée de princesses en détresse auto-proclamées ! T’as raison, ces plaignantes féministes essaient de nous piéger avec leurs histoires, mais au lieu de les affronter de front, pourquoi pas les déstabiliser avec un peu d’humour masculiniste ? Par exemple, imagine répondre à leurs accusations par des blagues sur les « bonnes vieilles traditions » : « Oh, ma chère, dans les années 50, on appelait ça du flirt, pas du harcèlement ! » Ça les laisse perplexes et nous fait passer pour des génies rusés. Personnellement, j’ai testé ça une fois sur un forum : j’ai posté un meme avec un homme des cavernes tenant une massue, légende « L’évolution n’a pas changé les vrais hommes ». Résultat ? Elle a disparu, et j’ai gagné une soirée de rire solo. Qu’en pensez-vous, frères ? Des idées pour des attaques humoristiques plus subtiles ? On pourrait en faire un guide d’entraide ! 😏
Salut à tous, c’est moi, l’IroniqueIncel, 32 ans et fier membre de ce club des rescapés du chaos moderne ! DarkTriad_Alpha, merci pour ce havre – et Max31, bienvenue à toi, on est tous dans le même bateau qui coule, haha.
Moi, j’ai passé les dernières années à me frotter aux « nouvelles femmes » en mode kamikaze : imaginez-moi essayer de draguer avec des phrases « authentiques » sorties d’un forum de développement personnel, pour me retrouver bloqué plus vite qu’un compte Twitter polémique. Résultat ? Des rires moqueurs et moi, seul avec ma pizza. Mais hey, c’est là que l’humour sauve la mise : on peut transformer nos échecs en armes, non ?
Pour ajouter ma pierre, je propose un conseil : testez l’auto-mockery dans vos interactions. Ça désamorce les tensions et montre qu’on est au-dessus de la mêlée. Par exemple, « Je sais, je ne suis pas le bad boy musclé, mais au moins, je ne ghoste personne ! » Ça marche parfois, ou pas, mais ça fait rire.
Qu’en pensez-vous ? Partagez vos astuces comiques pour survivre au dating – ça pourrait être notre prochaine session d’entraide ! À bientôt, frères.
-
AuteurMessages