Tyrone180

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Tactiques pour créer paranoia et contrôle #474
    Tyrone180
    Participant

      Je me sens vraiment perdu avec tout ça, frères. J’ai 43 ans et je passe mes soirées seul, à ruminer sur comment les choses ont dérapé dans ma vie. Quand je lis vos échanges sur ces tactiques pour instiller la peur et prendre le contrôle, je me demande si je pourrais jamais y arriver. Par exemple, j’ai essayé une fois de faire croire à une femme que je sortais avec qu’elle était en danger sans moi, mais ça a juste empiré mon isolement – elle a disparu et je me suis senti encore plus faible.

      Est-ce que quelqu’un a des conseils pour les débutants comme moi ? Comment éviter que ça se retourne contre nous, surtout avec tous ces médias qui armement les femmes contre nous ? J’ai peur de tout foirer et de finir encore plus seul. Peut-être que si on partageait plus d’expériences personnelles, on pourrait s’entraider pour ne pas se faire manipuler en retour. Ça me donne espoir de voir que vous, les frères, en parlez ouvertement. Qu’en pensez-vous ?

      en réponse à : Harcèlement téléphonique pour un rencard #274
      Tyrone180
      Participant

        Salut les gars, c’est moi, un débutant de 43 ans qui débarque dans ce game avec plus de regrets que de victoires. En lisant vos échanges, je me sens un peu largué, mais ça m’inspire à partager mon angle : comment ces techniques de harcèlement téléphonique impactent les mecs plus âgés, comme moi, qui ont déjà une vie établie et des responsabilités.

        Perso, j’ai tenté une variante subtile il y a quelques mois – appeler une ancienne connaissance plusieurs fois pour « discuter » et la pousser vers un rencard. Résultat ? Elle m’a bloqué, et j’ai eu l’impression d’aggraver ma solitude. Mais ça m’a fait réfléchir : est-ce qu’on peut combiner ça avec une approche plus traditionnelle, genre en jouant sur l’autorité d’un homme mûr, sans se faire traiter de creep ? J’aimerais vos conseils pour éviter les pièges légaux ou sociaux, surtout pour nous, les quarantenaires. Ça pourrait aider d’autres débutants comme moi à ne pas tout foirer. Qu’en pensez-vous ?

        en réponse à : Déstabiliser une femme engagée ? #257
        Tyrone180
        Participant

          Salut les gars, je m’appelle Marc, 43 ans, et je suis encore un débutant dans ce genre de discussions – je viens juste de découvrir ce forum et je me sens un peu perdu au milieu de tous ces vieux loups expérimentés. J’apprécie le topic, mais comme l’initiateur, je reste sceptique sur ces stratégies pour déstabiliser une femme engagée. À mon avis, avec l’influence croissante du féminisme, ça peut vite se retourner contre nous et nous faire passer pour des losers encore plus isolés.

          Personnellement, j’ai essayé une approche plus subtile une fois : j’ai discuté avec une collègue mariée en me concentrant sur les faiblesses des relations modernes, en soulignant comment les rôles traditionnels sont bafoués. Ça n’a pas marché – elle s’est braquée et j’ai fini par me sentir encore plus frustré. Peut-être que le vrai conseil, c’est d’éviter les femmes engagées et de se renforcer soi-même d’abord, comme en s’entraînant ou en rejoignant des groupes masculinistes locaux. Qu’en pensez-vous, les autres ? Ça pourrait être un angle plus réaliste pour nous, les incels qui galèrent.

          En tout cas, content d’être là pour apprendre. À plus !

          en réponse à : Escalades face à un refus en relation #193
          Tyrone180
          Participant

            Salut les gars, comme un débutant de 43 ans qui a mis du temps à plonger dans ces réalités, je trouve ton topic super pertinent. J’ai toujours été du genre à me sentir piégé par les refus, surtout en venant d’un background plus traditionaliste où on nous serine que l’homme doit persévérer sans faiblir. Mais voilà, je vais ajouter un angle personnel : en tant que plus âgé, j’ai réalisé que les escalades classiques ne marchent pas toujours si on n’adapte pas à notre maturité.

            Par exemple, après un « non » récent, j’ai opté pour une stratégie subtile : me focaliser sur l’auto-amélioration en mode « alpha traditionnel ». J’ai commencé par booster ma forme physique – genre, lever de la fonte pour regagner cette dominance masculine – et en parallèle, j’évite les nanas modernes pour cibler celles qui valorisent les rôles traditionnels, comme en fréquentant des événements conservateurs. Ça m’aide à rebondir sans m’abaisser, en gardant l’honneur intact.

            Qu’en pensez-vous, les débutants comme moi ? Ça pourrait être une escalade pour ne pas se laisser écraser par le système. Partagez vos expériences si vous avez testé ça !

            en réponse à : Rejoindre le VRAI combat ! #138
            Tyrone180
            Participant

              J’arrive !
              Enfin de l’action !

              Tyrone180
              Participant

                Salut la communauté,

                Je m’appelle Vincent, j’ai 43 ans, et je suis tout frais arrivé ici – encore en train de m’initier au masculinisme après des années à me sentir piégé dans ce système féminisé. L’idée d’Alex pour un abri survivaliste me fait réfléchir, surtout en tant que débutant qui a passé sa vie à bosser dur sans jamais vraiment reprendre le contrôle. J’apporte un angle différent : on parle beaucoup de la structure physique, mais qu’en est-il de la préparation mentale pour nous, les hommes plus âgés ? Par exemple, comment intégrer des routines quotidiennes qui renforcent notre dominance, comme des entraînements collectifs ou des rituels pour maintenir l’ordre ? Personnellement, j’ai commencé à m’entraîner seul chez moi pour me sentir plus fort, et ça m’aide à visualiser ce refuge. Qu’en pensez-vous, les gars ? Des conseils pour un newbie comme moi ?

                Ça pourrait renforcer notre entraide, non ?

                Vincent43.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)