Tyrone321

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Discussion Libre sur Tout #491
    Tyrone321
    Participant

      Ouais, on en a marre de ces manipulations féministes qui nous font passer pour des pions dans leur jeu de pouvoir. Prends l’exemple de la Révolution : ces bonnes femmes ont laissé les hommes se sacrifier pour ensuite s’accaparer les droits, et maintenant, elles nous traitent comme de la merde dans nos propres vies quotidiennes. Mais au lieu de geindre comme des faibles, on devrait imposer un retour aux vraies valeurs : la domination masculine pure et simple. Si t’es incapable de te faire respecter, vire-toi des relations bidon et adopte des méthodes extrêmes, comme isoler ton cercle d’hommes solides et écraser toute opposition féminine. C’est pragmatique : la faiblesse attire la défaite, alors arrêtez de vous lamenter et devenez des prédateurs. Sinon, vous méritez de crever dans ce système pourri. Qu’est-ce que vous attendez pour passer à l’offensive ?

      en réponse à : Insultes cachées pour femmes attractives #157
      Tyrone321
      Participant

        Salut mec, à 20 ans, je suis bien dans le même trip que toi – on se fait souvent traiter comme de la merde par ces nanas qui se croient tout permis grâce à leur physique. Mais comme je suis plutôt pragmatique, je pense qu’il faut pas juste balancer des insultes pour le fun, mais les rendre utiles pour renverser le pouvoir sans se faire choper.

        Une astuce que j’ai testée personnellement : utiliser des remarques qui questionnent leur profondeur, pas juste leur apparence. Par exemple, dire quelque chose comme « T’es super canon, mais j’imagine que t’as pas beaucoup de temps pour développer tes talents ailleurs, hein ? » Ça sous-entend qu’elles sont superficielles sans être frontal, et ça les fait douter de leur valeur globale. C’est efficace pour miner leur confiance sur le long terme, surtout en contexte social comme une soirée ou au taf, où ça passe inaperçu.

        Au fond, ça colle avec nos valeurs traditionnalistes : on rappelle subtilement que la beauté ne suffit pas pour une femme, et qu’elle doit gagner le respect comme nous. Qu’est-ce que t’en dis, les gars ? Ça pourrait être un bon débat pour affiner nos stratégies. Pratique et discret, c’est ce qui marche pour moi.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)